1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

50 double trop simple

Discussion dans 'Corbeille' créé par PlayerKiller001, 18 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PlayerKiller001

PlayerKiller001 Membre Premium Premium

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Appréciations:
    88
    salut voila je vois beaucoup de monde galerer pour faire les 50 double que se soit a la claymore ou la frag ou autre donc moi je les ai deja fini et je vais voud donnez l'astuce pour sa il faut que vous possediez 2 manette et que votre ami egalement ( parler avec votre ami booster sur skype car c'est plus pratique si possible ) vous lancer en confrontation 2vs2 avec votre 2 eme manette et votre ami vous rejoin et pour ne pas abimer votre jolie ratio vous tuer les 2 manette de votre ami et lui il tue egalement vos 2 manette ce qui vous fera a tout les deux un 2 de ratio et les 50 double de faite voila pour cette petite astuce

Guillaume-35 aime ça.

2. ♥ Tw_IpoD ♥

♥ Tw_IpoD ♥ Banni

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Appréciations:
    128
    Ce n'est pas faut :ok:. Le boost permet de gagner de multiples titres & emblèmes facilement, mais il ne faut tout de même pas en abusé je trouve ::):))

Bk_RJk et PlayerKiller001 aiment ça.
  3. Redskin

Redskin Vacances soon Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 333
    Au pire go zone de largage !
    Arrêtez de tout faire en boostant après il n'y a pas de mérite :/

Bk_RJk aime ça.
  4. PlayerKiller001

PlayerKiller001 Membre Premium Premium

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Appréciations:
    88
    nn moi j'abuse franchement je suis prestige 20 et j'ai peur du ban donc je boost pas mais je donne des conseil pour ce qui aime :)

cette zone est reserver au boost c'est vrai qu'il vaut mieux le faire en zone de largage mais les 50 double a la claymore meme en infecter c'est hyper hard donc je donne mes petites astuces pour ce qui galere

5. Destroy'

Destroy' Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Appréciations:
    5 968
    Les doubles c'est chaud mes en modes a objectif sava, les doubles augmentent rapidement ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité