• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

+50 Abonnées? Coup de Pub= Background!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : +50 Abonnées? Coup de Pub= Background! #1
Oyez oyez! Si vous possedez une chaine de plus de 50 abonnées, je vous fait votre background gratuit! Moyennant un bon coup de pub sur votre chaine!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voici ma chaine
Je ne prenderait que le premier qui repondra, et si j'ai le temps le deuxieme et/ou 3eme

Merci !

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Réponse de bliblogr13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : +50 Abonnées? Coup de Pub= Background! #2
euh slt fait moi un bg svp jai 160 abonne donque tu me le fait ?

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Réponse de bliblogr13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : +50 Abonnées? Coup de Pub= Background! #4

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : +50 Abonnées? Coup de Pub= Background! #5
Ok je te le fait si tu t'abonne a ma chaine, et me met dans ta subbox

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Réponse de bliblogr13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : +50 Abonnées? Coup de Pub= Background! #6
nno c je vaix dire a mes abonne d'allait voir ta chaine !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : +50 Abonnées? Coup de Pub= Background! #7
nno c je vaix dire a mes abonne d'allait voir ta chaine !
Ok mais tu me met dans ta subb?

de toute facon je vais faire une progression pour le presenter donc tu leur dira daller voir la video de la progression

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Réponse de RedGun38YT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : +50 Abonnées? Coup de Pub= Background! #8
YO ! moi je voudrait un background j'ai 363 abonné
tien ma chaine :

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : +50 Abonnées? Coup de Pub= Background! #9

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Réponse de RedGun38YT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : +50 Abonnées? Coup de Pub= Background! #10
je le ferait en deuxieme si il ma apporter des abonnées
tien jte donne un site pour boost abonner youtube (moi je nlai pas fais je trouve que c'est nul)

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Réponse de bliblogr13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : +50 Abonnées? Coup de Pub= Background! #11
Ok mais tu me met dans ta subb?

de toute facon je vais faire une progression pour le presenter donc tu leur dira daller voir la video de la progression
ok mais toi en haut c bon il a gagne deja pas mal d'abonne grace a moi !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : +50 Abonnées? Coup de Pub= Background! #17
C'est toi qui me les as amener? c'est des bots? Oo

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : +50 Abonnées? Coup de Pub= Background! #18
Bravo pour ton background BDK GFX, très jolie, moi je veux bien que tu l'en fasse un sur ma nouvelle chaîne il y ya que 13 subs mais je te met dan la subbox de ma chaîne principale avec 500 subs

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : +50 Abonnées? Coup de Pub= Background! #19
Bravo pour ton background BDK GFX, très jolie, moi je veux bien que tu l'en fasse un sur ma nouvelle chaîne il y ya que 13 subs mais je te met dan la subbox de ma chaîne principale avec 500 subs
D'accord je le fait une fois celui de lenny fait

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : +50 Abonnées? Coup de Pub= Background! #20
Ok merci, je re demain, donc si tu as fini avant c'est contesteveryday la chaîne.
La principale :

ContestEveryday :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.