YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

5 truc pour ne pas rager sur ghosts

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Appréciations
611
Salut a tous aujourd'hui je vous présente les 5 chose pour ne pas rager sur ghosts . :)

Rejoindre une partie déjà avancée dans laquelle les bonus de killstreaks sont lancés

Vous avez dĂ©jĂ  un tempĂ©rament colĂ©rique, le fait d’attendre le dĂ©but de la partie en observant le dĂ©compte Ă  l’écran vous met dĂ©jĂ  en rogne ? Eh bien, ce premier conseil est fait pour vous. Pourquoi rester dans une partie que vous venez de rejoindre dans laquelle les bonus de killstreaks d’assaut les plus puissants sont lancĂ©s ? VoilĂ  dĂ©jĂ  une premiĂšre question que vous pouvez vous poser. Bien sĂ»r, vous pensez ĂȘtre un hĂ©ros et qu’en quelques minutes vous allez renverser la tendance grĂące Ă  votre skill lĂ©gendaire. Malheureusement pour vous vos coĂ©quipiers sont en train de se faire charcuter par 1 Maniac et 2 Juggernauts, tandis que vous vous faites arroser par un hĂ©licoptĂšre et qu'un Loki pointe le bout de son museau. Vous vous faites spawnkiller Ă  outrance et vous ĂȘtes donc, dans le meilleur des cas, dans un Ă©tat proche de l’internement psychiatrique, la bave aux lĂšvres. La solution Millenium quand vous arrivez dans une telle partie est tout simplement de respirer un grand coup et de quitter dans la seconde la partie, le sourire aux lĂšvres. Vous vous sentirez mieux et cette Ă©tape est renouvelable autant de fois que cela est nĂ©cessaire pour atteindre l’illumination et la plĂ©nitude sur le multijoueur d’un Call of Duty. On dit : merci Doc.
PS: Si vous quittez la partie et qu'en recherchant une nouvelle partie, le jeu vous remet dans la partie que vous venez de quitter, dĂźtes vous que ça aurait pu ĂȘtre pire, vous auriez pu acheter le jeu 200€ (ça marche les premiĂšres fois).

Jouer Ă  Call of Duty sur consoles, alors que vous ĂȘtes hĂŽte de la partie
Vous ĂȘtes un vrai professionnel, vous gardez votre sang froid en toutes situations et n’insultez que les campeurs. Bref vous ĂȘtes un mec (ou une nana) bien, autant online qu’offline soit dit en passant. Pourtant vous avez remarquĂ© que quand vous Ă©tiez hĂŽte sur Call of Duty, votre skill ne tenait plus du Neo de Matrix qui sommeillait en vous, mais plus du paillasson Ă  l’entrĂ©e de la map. Vous avez des temps de retard incroyables, l’impression que tout le monde vous tue en une balle, y compris votre petite sƓur de trois ans qui a commencĂ© Ă  jouer la veille et qui a dĂ©jĂ  un ratio de deux. Ce n’est pas grave. Dans ce cas de figure feignez que vous avez une dĂ©connexion, et quittez la partie. Si on vous demande ce qui s’est passĂ©, rĂ©pondez « Ce jeu est vraiment buguĂ©, je ne sais pas ce qu’il s’est passĂ©, j’ai eu un Ă©cran noir et retour lobby ». Tout le monde vous comprendra et compatira, abondant dans votre sens en pestant sur l’instabilitĂ© des serveurs. Votre honneur est sauf et ne vous inquiĂ©tez pas, tout le monde fait la mĂȘme chose, dans tous les cas vous ĂȘtes gagnants. Des personnes se sont Ă©puisĂ©es Ă  essayer de comprendre pourquoi dans certaines conditions, elles ne pouvaient pas sortir de bonnes parties. Soyez quelqu’un de cool et quand vous sentez que quelqu’un va mal lancez lui « lag compensation bro’ » vous entendrez dans l’intonation de sa voix lorsqu’il vous rĂ©pondra comme un echo de sa souffrance.

Jouer des killstreaks assaut Ă©levĂ©s alors que vous ĂȘtes pas trĂšs douĂ©s
Pour ce cas de figure, c’est plutĂŽt rare puisque chacun a une idĂ©e prĂ©cise de son skill, donc forcĂ©ment c'est extravagant. Et pourtant, il existe des personnes qui pensent pouvoir sortir leur Juggernaut ou leur Loki Ă  chaque partie avec un ratio gĂ©nĂ©ral sur le jeu (K/D) de 0.11. Si vous faĂźtes partie de cette catĂ©gorie de personnes, prenez sur vous. Sortir une Sat Com n’a rien de dĂ©gradant, personne ne vous en voudra si vous le faites. N’ayez pas honte de votre statut de sac. Tout le monde a commencĂ© par faire reluire des rangers avec la langue sur Call of Duty. Apprenez intelligemment de vos erreurs et ayez l’humilitĂ© de ne pas vouloir sortir des SS que vous ne pouvez atteindre, ça vous Ă©vitera la rupture d’anĂ©vrisme entre 13 et 30 ans.

Quand quelqu’un campe, dütes vous qu’il temporise
Conseil important, car il peut sauver des vies. Quand quelqu’un reste statique sur la map, dĂźtes vous qu’il est intelligent. Lui, a compris qu’il ne pouvait pas faire les kills qu’il voulait et a trouvĂ© une solution radicale pour palier Ă  ce manque. Et ça ça vous Ă©nerve particuliĂšrement, puisqu’à chaque fois que vous le rencontrez c’est au mĂȘme endroit et qu’à chaque fois il vous tue. Dans ce cas de figure, dĂźtes vous « bien jouĂ© (vous pouvez placer une insulte amicale Ă  la suite de cette expression) » intĂ©rieurement. Evitez tout contact par message privĂ© avec la personne elle a peut-ĂȘtre 5 ans et ne comprendra pas forcĂ©ment ce que vous lui dĂźtes. Sur Call of Duty Ghosts, c’est une situation qui arrive rĂ©guliĂšrement, n’hĂ©sitez donc pas Ă  fĂ©liciter votre prochain quand il arrive enfin Ă  jouer le ratio positif sur le nouveau jeu d’Activision. C’est un peu grĂące Ă  vous si la communautĂ© est rayonnante aprĂšs coup sur le multijoueur. Des personnes loueront votre sagesse et se diront que vous avez atteint le nirvana. Vous ĂȘtes enfin libĂ©rĂ©s de toute colĂšre, merci Millenium.

Évitez de rĂ©pondre Ă  quelqu’un dans une langue que vous ne maĂźtrisez pas

Sur Call of Duty vous adorez taunter les gens dans votre Ă©quipe ou encore les personnes dans la team adverse. Vous avez plusieurs cordes Ă  votre arc, ĂȘtes douĂ©s en humour et pratiquez l'art du clash Ă  un niveau que mĂȘme Booba ne saurait atteindre. Par contre, niveau langues Ă©trangĂšres vous ĂȘtes aussi douĂ©s que la plupart des français, l'accent Ă  couper au couteau Ă  chaque fois que vous ouvrez la bouche. Si vous tombez dans une partie oĂč toutes les discussions se font en suĂ©dois ou swahili Ă©vitez de vouloir paraĂźtre intelligent en vous moquant gentiment de vos camarades en imitant leur accent. GĂ©nĂ©ralement ça dĂ©gĂ©nĂšre assez vite. En plus de recommencer Ă  parler en français, d'avoir haussĂ© le ton de 150 dĂ©cibels et d'Ă©ructer des insultes ayant pour thĂšme la gĂ©nitrice de vos interlocuteurs, vous vous mettez Ă  cultiver une haine viscĂ©rale des autres peuples qui jouent Ă  Call of Duty. Vous passerez, en outre, pour des moins que rien dans le lobby parce que vous n'avez pas de doctorat en joutes verbales suĂ©doises. Dans ce cas de figure Millenium recommande de couper tout simplement les micros des joueurs ingame, si la fonction existe c'est bien parce qu'il y a une raison. Vous pouvez dĂ©sormais vous concentrer sur vos efforts et rester serein mĂȘme si vous venez de faire perdre votre Ă©quipe, vous ne saurez rien de toutes les amabilitĂ©s profĂ©rĂ©es Ă  votre encontre. Et ça c'est plutĂŽt classe.

Voila en espérant vous avoir aider si je les fait n'oublier pas d'appuyer pour une évaluation
Merci
Bonne soirée.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Appréciations
532
ecoute de la music en jouant a call of ses le traitement anti rage :ok:

00000O

Membre Premium
Premium
Appréciations
876
Et moi quand je vois ton pseudo et ta photo je me dit qui y a un truc qui louche ( dylan-45-BG et Decerto :mmh:, laisse moi rire connait tu au moins des joueurs mlg , fr autres que GOTAGA et son Ă©quipe vitality :trollface: ?

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Appréciations
611
Et le copier coller vous fait quoi ? tout le monde ne va pas sur millenium je croit donc je fait partager, quelque uns on des problÚmes d'immaturité je croit . <3