Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

5$ pour 10 jeu ça vous tente ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : 5$ pour 10 jeu ça vous tente ? #1
Salut à tous,

Comme le présente mon titre j'ai trouvé il y a peu un site qui vous propose ce service et qui je pense plaira à plus d'un !!

A quoi sert ce site? Comment est ce possible?

Humblebundle en partenariat avec de grands noms de sociétés gaming, c'est vu offrir des millions de clé pour activer des jeux sur pc tel que :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ce partenariat est bien sur le fruit d'un but associatif pour les enfants malades, le cancer...

Comment effectuer l'achat?

Une fois arriver à cette adresse:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
descendez tout en bas de la page et vous retrouvez ceci:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Suivez ensuite les formalités vous aurez à la fin tous les clés soit sur steam ou sur origin.

Merci à vous,Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Keyper.

Ps: 5$ = 3.7495€

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Reply from Neji95 Forums généraux Discussions générales : 5$ pour 10 jeu ça vous tente ? #2
Connu inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Néanmoin meilleure humblebundle avec bf3 et utile pour les enfant malade

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : 5$ pour 10 jeu ça vous tente ? #3
C'est sympa mais c'est jeu sont comment dire , ancestrale maintenant , ils ce sont pas ruinés ... .
Sauf BF3 ... .
De plus c'est sur PC sa m'intéresse donc pas .
Mais merci de l'info en tout cas . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : 5$ pour 10 jeu ça vous tente ? #4
Connu inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Néanmoin meilleure humblebundle avec bf3 et utile pour les enfant malade
Juste un petit truc dans la vie faut réfléchir avant de parler tu écris connu inutile le commentaire qui suit la personne connait pas donc voilà pas tout le monde connait.
Mais merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : 5$ pour 10 jeu ça vous tente ? #5
C'est sympa mais c'est jeu sont comment dire , ancestrale maintenant , ils ce sont pas ruinés ... .
Sauf BF3 ... .
De plus c'est sur PC sa m'intéresse donc pas .
Mais merci de l'info en tout cas . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pas de soucis les jeux restent assez anciens mais pas nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Discussions générales : 5$ pour 10 jeu ça vous tente ? #6
Merci du partage sa a l'air intéressant mais je ne joue pas sur PC ou enfin sous mac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais cela fera des heureux et puis le but associatif est vraiment bien penser, partage vraiment bien de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VerDosE'

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : 5$ pour 10 jeu ça vous tente ? #7
Pas de soucis les jeux restent assez anciens mais pas nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non c'est sûr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .
Belle présentation en tout cas . (excepté les flèche sur "paint" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Reply from Neji95 Forums généraux Discussions générales : 5$ pour 10 jeu ça vous tente ? #8
Le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming voulait tout dire pourtant le problème beaucoup de gens ne veulent pas donner 10-20 euro comme je le fait à chaque humble certain vois seulement le coté "oh cool des jeux casi gratuit" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : 5$ pour 10 jeu ça vous tente ? #9
Le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming voulait tout dire pourtant le problème beaucoup de gens ne veulent pas donner 10-20 euro comme je le fait à chaque humble certain vois seulement le coté "oh cool des jeux casi gratuit" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
Heureusement que tu es là pour ces associations alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales : 5$ pour 10 jeu ça vous tente ? #10
Merci ie vais prendre un jeu et faire un don de 20 euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.