YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

5 Nouveaux artworks / Taille de la carte [Fake ou non]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille 📒 : 5 Nouveaux artworks / Taille de la carte [Fake ou non] #1
Bonjour je vous proposé les 5 nouveaux artworks dévoilé par R*

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le premier de cet artwork montre Tracey, la fille de Michael. MalgrĂ© sa tenue d’écoliĂšre modifiĂ©e pour s’adapter au climat de Los Santos, il semblerait que la demoiselle ait des occupations moins sĂ©rieuses que ses Ă©tudes. Mais rien de mal, Tracey Ă©tant sur le plateau de Fame or Shame, parodie de America’s got Talent.

Simeon, l’employeur de Franklin, revendeur de voiture et “philanthrope”, pose devant sa concession automobile. Il vend de grosses voitures Ă  un prix bas, et compte sur Franklin pour les rĂ©cupĂ©rer en cas de dĂ©faut de payement, ce qui arrive presque systĂ©matiquement.

Wade, l’un des amis dĂ©rangĂ©s de Trevor, se dĂ©crit comme un intellectuel. Nous vous laissons juger de l’exactitude de cette auto-proclamation.

Tao, homme d’affaires chinois un brin cinglĂ© – il porte sa cravate comme un bandeau et tente de lancer une boule de feu Ă  la Street Fighter – est un nouveau personnage dont nous ne savons rien. Il investit peut-ĂȘtre dans le pĂ©trole vu que nous voyons plusieurs derricks derriĂšre lui. A moins qu’il ne soit simplement au mauvais endroit au mauvais moment, le panneau Stop Ă©tant criblĂ© de balles.

Enfin, Amanda, la femme de Michael et adepte de yoga. MalgrĂ© le fait que sa famille, et surtout son mari, soient difficiles Ă  supporter – d’oĂč le yoga, permettant d’oublier les problĂšmes de diverses façons – elle est bien contente de profiter de la villa de luxe payĂ©e par les activitĂ©s peu lĂ©gales de son mari.

TAILLE DE LA MAP [Rumeur].

Alors la taille de la map qui est dis est de 130kmÂČ, trĂšs loin de ce qui Ă©tais annoncĂ© par R*, GTA SA faisais 36kmÂČ.

LE BUDJET.

Le budjet total du jeux atteint les 200 millions d'euros dont 100 millions d'euro pour le développement.

SOURCE :

Enfin, Amanda, la femme de Michael et adepte de yoga. MalgrĂ© le fait que sa famille, et surtout son mari, soient difficiles Ă  supporter – d’oĂč le yoga, permettant d’oublier les problĂšmes de diverses façons – elle est bien contente de profiter de la villa de luxe payĂ©e par les activitĂ©s peu lĂ©gales de son mari.
Enfin,
Amanda, la femme de Michael et adepte de yoga. MalgrĂ© le fait que sa famille, et surtout son mari, soient difficiles Ă  supporter – d’oĂč le yoga, permettant d’oublier les problĂšmes de diverses façons – elle est bien contente de profiter de la villa de luxe payĂ©e par les activitĂ©s peu lĂ©gales de son mari.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
610
Reply from Eraaz PUBG Corbeille 📒 : 5 Nouveaux artworks / Taille de la carte [Fake ou non] #2
Rockstar avait annoncé quoi pour la taille de la map ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille 📒 : 5 Nouveaux artworks / Taille de la carte [Fake ou non] #4
Il avais annoncĂ© je sais plus trop combien mais pas loin des 180KmÂČ

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
610
Reply from Eraaz PUBG Corbeille 📒 : 5 Nouveaux artworks / Taille de la carte [Fake ou non] #5
Ouai enfin on verra toute facon, ce ne sont que des rumeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires