• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


5 Informations IMPORTANTES à savoir sur COD - Ghosts !

flogge73

C'est B2O, n'oublie pas la p'tit evaaal! Merci
Premium
Inscrit
23 Août 2013
Messages
310
J'aime
12
Points
276
#1
Bonsoir à tous,

A
ujourd'hui, je vais vous dévoiler quelques informations concernant le fameux Call of Duty - Ghosts, qui sortira le 5 Novembre prochain sur Xbox360 et PS3.

Première information :

Pour tous ceux qui ont le projet de jouer à COD Ghosts sur Xbox One, sachez qu'il y aura des serveurs dédiés pour jouer sur cette nouvelle plateforme qui sortira dans les mois à venir, et le live sera payant sur la PlayStation 4.

Deuxième information :

Pour les amateurs de Nuke, MOAB ou autres noms, la M.O.A.B sera de retour sur COD - Ghosts, sachez que si vous jouerait sur une carte avec beaucoup de bâtiments, si vous arrivez à débloquer et déclencher la M.O.A.B, dès qu'elle explosera, tous les bâtiments de la carte s'effondreront, et la carte n'aura peut-être pas le même visage que d'habitude. Vous pourrez peut-être l'obtenir via un colis stratégique (oui je sais ça va gâcher le plaisir et l'excitation de la débloquer) ou alors en faisant un nombre de 20, 25 ou 30 éliminations sans mourir.

Troisième information :

Sur ce dernier COD - Black Ops 2, y avait que des scorestreaks, quelques appuis de soutiens non frageurs (comme le drone, drone de brouillage, microstation orbitale, bombe IEM), sachez que sur COD - Ghosts, l'option Spécialiste sera de retour, je ne sais pas encore combien on pourra choisir d'atouts.

Quatrième information :

Dans un mode nommer "Cranked", quand vous effectuerait une élimination, un chrono de 30 secondes (je crois) ce déclenchera et pendant les 30 secondes, il faudra effectuer une élimination sinon votre personnage explosera (FINI LES TOILES DE TENTES :trollface: :rofl:). Et un autre mode sur ce COD - Ghosts a fait son apparition, je ne sais plus comment il se prénomme mais je sais que ce sera comme de la Capture du drapeau, mais au lieu d'avoir un drapeau à transporter, ce sera votre personne qui devra se rendre dans une zone (logiquement dans le spawn ennemi), et quand il se rendra dans cette zone, ça fera gagné des points à votre équipe, et puis pour regagner encore plus de points, revenir dans son spawn, repartir dans le spawn ennemi (sans se faire tuer biensûr :trollface:).

Concernant les armes :

Je ne sais plus trop combien d'armes nouvelles feront leurs apparitions, mais je me souviens juste de quelques noms : BULLDOG, ANACONDA, et une arme similaire à la PP90M1 qui a temps fait rager sur Modern Warfare 3, encore une fois, je ne me souviens plus du nom, et puis un snip, prénommer L115 ou L118.

Voilà je crois que c'est tout pour toutes les informations que je détiens sur ce COD - Ghosts.

J'espère que ce topic va vous plaire et que vous aurez eu les informations que vous attendiez pour COD - Ghosts.

Merci d'avoir prit le temps de lire ce topic du début jusqu'à la fin.

Amicalement,

flogge73lp
 
Dernière édition: