• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

5 Heures dans la file d'attente pour jouer à BO 2 à la PGW et il se fait refouler [ A LIRE ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Reply from WenZyFTW Corbeille : 5 Heures dans la file d'attente pour jouer à BO 2 à la PGW et il se fait refouler [ A LIRE ] #1
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous racontez une histoire assez BIZARD !
En effet hier ou avant-hier un adolescent qui devait avoir entre 14 - 15 ans c'est fait refuser le droit de jouer à Call Of Duty Black Ops 2 après 5 heures dans une file d'attente ! Pourquoi ? Car il n'avait pas l'âge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !
Et oui Call Of Duty et un jeu interdit au moins de 18 ans !
Bon se qui faut savoir c'est que d'autre personne qui n'avais pas encore 18 ans on réussi à jouer car ils ont réussi à troubler la surveillance du staff ^^' .
Autant dire que j'aurai bien les bou*** à sa place bon moi je vais monter à Paris pour lui donné une corde et un tabouret xD !
RIP ...
( Je ne fais pas sa pour me moquer mais faut avouer que c'est WTF ! )

Ah oui pour se qui ne me croirais pas voici la vidéo ( Merci à mon ami Lydz-KilZz de me l'avoir passer ) à 2:55 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Corbeille : 5 Heures dans la file d'attente pour jouer à BO 2 à la PGW et il se fait refouler [ A LIRE ] #2
Le pauvre *.*

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : 5 Heures dans la file d'attente pour jouer à BO 2 à la PGW et il se fait refouler [ A LIRE ] #5
Il a du avoir le seum. x)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : 5 Heures dans la file d'attente pour jouer à BO 2 à la PGW et il se fait refouler [ A LIRE ] #7
Il aurait du foutre le bordel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Corbeille : 5 Heures dans la file d'attente pour jouer à BO 2 à la PGW et il se fait refouler [ A LIRE ] #9
Sérieusement c'est débile... c'est juste un test du jeu.
Autant interdire la PGW alors pour les moins de 18 ans si c'est comme sa.
300E MESSAGE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Corbeille : 5 Heures dans la file d'attente pour jouer à BO 2 à la PGW et il se fait refouler [ A LIRE ] #10
J'ai 16 ans et à la PGW j'ai joué à BO2 et Crysis3 et la même a la Gamescom j'ai joué à résident evil6 et Tomb raider interdit au moin de 16ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.