• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

5 Games Of The Week #1

5 Games Of The Week

• Nombre de votant
    9
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales : 5 Games Of The Week #1 #1
Yo les gens
Aujourd'hui on se voit pour le premier episode du 5 Games Of The Week

Votez dans le sondages!

PS3:

Call Of Duty: Ghosts
BattleField 4
Grand Theft Auto V

PS4

Assassin’s Creed IV : Black Flag
FIFA 14
Watch Dogs

XBOX 360

Sniper: Ghost Warrior 2
The Walking Dead: Edition Game of the year
Need For Speed: Rivals

XBOX ONE

Forza Motorsport 5
Dead Rising 3
Halo Xbox One

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Forums généraux Discussions générales : 5 Games Of The Week #1 #2
Watch Dogs, AC4, GTA V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : 5 Games Of The Week #1 #3
Question : Comment veux-tu qu'on vote pour les jeux PS4 et Xbox One , personne ne les a testés .
Et si je me rappelle bien , ton concept est de voter pour le meilleur jeu afin de donner un avis aux autres pour leur prochain achat , mais sans test pas d'avis logiquement . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : 5 Games Of The Week #1 #4
En plus tu n'as cité aucune exclu PS4 " Killzone : Shadow Fall " " Infamous Second Son " surement les plus gros jeux de ce début Next-Gen , pas cité c'est quand même dommage .

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales : 5 Games Of The Week #1 #5
En plus tu n'as cité aucune exclu PS4 " Killzone : Shadow Fall " " Infamous Second Son " surement les plus gros jeux de cette début Next-Gen , pas cité c'est quand même dommage .
J'ai essayé de cité les sortit actuelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
Au #2 je poste les exclus promis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales : 5 Games Of The Week #1 #6
Question : Comment veux-tu qu'on vote pour les jeux PS4 et Xbox One , personne ne les a testés .
Et si je me rappelle bien , ton concept est de voter pour le meilleur jeu afin de donner un avis aux autres pour leur prochain achat , mais sans test pas d'avis logiquement . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Les pré-commandes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.