• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

5 conseils pour un plan drague réussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : 5 conseils pour un plan drague réussi #1
1. Faites de vos défauts des qualités

La timidité, un mec pas sûr de lui, ça peut être touchant pour une femme. Au contraire, vous parlez trop ? Pour une femme, ça peut vouloir dire que vous avez de la tchatche, de la conversation. Mais attention dans ce cas à rester également à son écoute. Pour un plan drague réussi, il faut avoir confiance en soi, arriver face cette demoiselle en ayant réfléchi un minimum à ses défauts et comment les gérer.

2. Soyez à l’écoute
Les femmes aiment bien en général avoir confiance et se livrer, donner leur avis sur des tas de choses. Ecoutez-là, intéressez-vous à elle. Si elle vous a parlé d’un film qu’elle aimerait voir, d’un livre qu’elle aimerait lire, ou de son blog consacré à sa passion lors du premier rencard, au suivant, vous pourrez montrer que vous l’avez écoutée … Bien sûr, cela ne doit pas être frustrant pour vous, le tout est donc de trouver le juste milieu. N’hésitez pas non plus à lui poser des questions pour qu’elle parle d’elle, et glisser quelques infos sur vous dans la discussion, mais toujours de manière subtile. Un mec qui parle de lui pendant des heures comme lors d’un entretien d’embauche, ça refroidit pas mal de femmes !

3. Soyez subtil
ramener une femme dans son lit le premier soir, l’embrasser trop rapidement, toutes les femmes n’ont pas le même avis sur la question. C’est là que votre feeling naturel intervient. Soyez donc attentifs aux petits signaux qu’elle peut envoyer pendant la soirée et bien sûr, respectez ce son choix d’attendre le cas échéant, elle se sentira davantage en confiance.

4. Soyez classe
Les chaussettes blanches de sport avec un pantalon de ville, que tous les hommes se mettent enfin cette idée en tête, c’est pire que tout comme tue-l’amour ! Idem avec la mauvaise haleine, les ongles noirs ou les pellicules … Prenez ces problèmes à bras le corps avant le premier rendez-vous, car certaines femmes ont cette fâcheuse manie de repérer ces défauts et de s’arrêter là-dessus … Ce serait dommage !

5. Trouvez votre point fort
Après avoir un peu discuté, vous saurez rapidement quelles sont les petites choses qui lui plaisent chez vous et ce qui semble l’agacer. Une fois cette petite analyse effectuée, mettez en valeur vos atouts ou au contraire, rectifiez le tir pour le prochain rendez-vous. Si vous avez de l’humour, n’oubliez jamais que les femmes adorent ça (pour autant que ça ne soit pas trop lourd bien sûr). Les femmes aiment aussi les hommes taquins plutôt que les compliments bateaux … Démarquez-vous !

Une histoire d’amour qui marche, ça nécessite toujours une petite remise en question, des deux côtés ! Alors si cette femme vous plait vraiment, si vous tombez amoureux au premier regard, mettre tout en œuvre pour que ça marche ne devrait pas être trop contraignant. N’oubliez pas qu’un premier rendez-vous, la première impression c’est primordial et ce sera la base d’une éventuelle future histoire d’amour !

Voila :ok:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 : 5 conseils pour un plan drague réussi #4
Les conseils de BoufarikDu7100 ? T'es rédacteur sur Rtl.be ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
10
Réponse de Eden Hazard Forums généraux Discussions générales 😎 : 5 conseils pour un plan drague réussi #6
Merci <3 +1 sa me servira :d:

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
10
Réponse de Eden Hazard Forums généraux Discussions générales 😎 : 5 conseils pour un plan drague réussi #10
On se fait un foot je te paye le billet d'avion pour l'angleterre xD ?

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : 5 conseils pour un plan drague réussi #18

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 : 5 conseils pour un plan drague réussi #19
Jvai voir mon prof demain et je le fai ce week :trollface:

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
10
Réponse de Eden Hazard Forums généraux Discussions générales 😎 : 5 conseils pour un plan drague réussi #20
Mdr mauvais fan de hazard :p
Lol toi faut que tu fasse ton rapport de stage au lieu d'aller sur :RG:
Je suis pas fan je suis Hazard je vien de terminer mon match contre spartak prague je vous parle avec mon téléphone Bon je vous laisse ya torres qui me fait chier :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.