Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

.

• Auteur de la discussion deleted54665
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Corbeille : . #4
Bonjour Crezino , j'ai quelques questions , j'ai pu voir ta video concernant le Crezino V3 sur youtube , moi tout fonctionne bien , j'ai remarquer que quand tu tuer un bot tu gagné beacoup plus d'xp tandis que moi je gagne 10 par 10 pourrait tu m'epliquer ou bien me conseiller un autre patch ?! Moi je cherche un patch qui up 55 avec unclock all si possible . Et par la même occasion dans le même menu jump , speed etc ... ! Voila merci j'attend ta réponse avec impatience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bonne soirée

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Corbeille : . #5
Merci,la vidéos arrive quand ?

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : . #6
Merci,la vidéos arrive quand ?
Je sais pas :/
Bonjour Crezino , j'ai quelques questions , j'ai pu voir ta video concernant le Crezino V3 sur youtube , moi tout fonctionne bien , j'ai remarquer que quand tu tuer un bot tu gagné beacoup plus d'xp tandis que moi je gagne 10 par 10 pourrait tu m'epliquer ou bien me conseiller un autre patch ?! Moi je cherche un patch qui up 55 avec unclock all si possible . Et par la même occasion dans le même menu jump , speed etc ... ! Voila merci j'attend ta réponse avec impatience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bonne soirée
Va sur le forum COD4 Hacks & Mods , tu vas voir mon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
0
Reply from Jordan_62 Corbeille : . #7
Moi j'ai telercharger crezino ect.. et sa va pas , comment je peut faire repond vite stp :/

en je m'avait tromper , j'ai cru que c'était pour MW2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.