• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

425 messages , 500 j'aimes , 87 fans ! Juste un mot Ă  dire : Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zino' V2

Banni
Premium
Inscrit
14 Juillet 2014
J'aime
0
RĂ©ponse de Zino' V2 Corbeille 📒 : 425 messages , 500 j'aimes , 87 fans ! Juste un mot Ă  dire : Merci :) #1
Bonsoir a tous

J'ouvre ce topique pour tous vous remercier et surtout :RG: :)

J'ai eu de bon délire avec beaucoup de membres

J'ai eu 2 partie des conditions mais le plus dure est passer :)

Il reste plus que 575 messages a poster et les conditions de ventes seront acquis :)

Merci

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
563
RĂ©ponse de Pablo|LeBaron Corbeille 📒 : 425 messages , 500 j'aimes , 87 fans ! Juste un mot Ă  dire : Merci :) #3
Bravo mec, comme tu dis ta fait le plus dur :D

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 889
RĂ©ponse de TouToKaBle Corbeille 📒 : 425 messages , 500 j'aimes , 87 fans ! Juste un mot Ă  dire : Merci :) #6
Je peux savoir pourquoi tu mets des messages dans les profils ( le mien ) et que tu les supprimes si on te mets pas de like ?
Tu as un soucie je crois ?

Zino' V2

Banni
Premium
Inscrit
14 Juillet 2014
J'aime
0
RĂ©ponse de Zino' V2 Corbeille 📒 : 425 messages , 500 j'aimes , 87 fans ! Juste un mot Ă  dire : Merci :) #7
Je peux savoir pourquoi tu mets des messages dans les profils ( le mien ) et que tu les supprimes si on te mets pas de like ?
J'ai rien supprimer , et je voulais te poser une question mais ca ma mis une erreur et je peux te mp car j'ai une question pour le lobby que tu as effectuer a mon pote

Inscrit
27 Avril 2014
J'aime
637
RĂ©ponse de oui-ouii Corbeille 📒 : 425 messages , 500 j'aimes , 87 fans ! Juste un mot Ă  dire : Merci :) #8
arf , toi aussi tu ne met pas de like au gratteur qui te poste " gg premium" ou " bon aniv" etc.. ? :mdr:
Je me demandais d'ou il tenais ce ratio

Zino' V2

Banni
Premium
Inscrit
14 Juillet 2014
J'aime
0
RĂ©ponse de Zino' V2 Corbeille 📒 : 425 messages , 500 j'aimes , 87 fans ! Juste un mot Ă  dire : Merci :) #9
arf , toi aussi tu ne met pas de like au gratteur qui te poste " gg premium" ou " bon aniv" etc.. ? :mdr:
Mdrr , j'ai fais 2 concours pour les avoir

SKggazrg

Personne
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2014
J'aime
356
RĂ©ponse de SKggazrg Corbeille 📒 : 425 messages , 500 j'aimes , 87 fans ! Juste un mot Ă  dire : Merci :) #10
Moi je suis encore loin des condi ^^' mais j’essaie d'avancer les j'aimes sont pas facile Ă  rĂ©colter :triste:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 889
RĂ©ponse de TouToKaBle Corbeille 📒 : 425 messages , 500 j'aimes , 87 fans ! Juste un mot Ă  dire : Merci :) #12
Il me MP pour me dire que j'ai fait un super lobby a son ami imaginaire et vu que je répond le vieux et classique " Merci " . il a supprimé.
Le site Ă  toujours des bugs avec ces gens lĂ  !

D

delete214168

Invité
RĂ©ponse de delete214168 Corbeille 📒 : 425 messages , 500 j'aimes , 87 fans ! Juste un mot Ă  dire : Merci :) #13
Stop, chaque pallier tu lance un topic, attend d'avoir les conditions ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.