YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : . #2
Killicam pourrais faire ca ou pas ? x)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : . #4
Tu peux mettre un screen à quoi ca ressemble ? x)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : . #6
Yo les gens ! Aujourd'hui je vous fais un tutoriel pour re-mettre les touches PS3 dans le nom clan et la devise élite !
-------------​
- Vous devez être le chef d'un clan élite minimum lvl 10. (Pour le nom de clan)
- Connectez vous et allez sur "Gérer Clan" .
- Et modifiez votre nom de clan ou devise grâce en copiant les caractères si dessous.
( Les "touches" vont pas apparaitre tous de suite, attendez quelque minutes sur le jeu après avoir validé sur "Call of Duty Elite" )
Code:
Liens : http://www.mediafire.com/view/?z6nr268o9sexy19
Image :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-------------
Voilà ! :)
c'est un fake ou pas ? c'est tester ? le lien me semble suspect car tu pouvais tout simplement le mettre par toi meme au lieu de nous le faire telecharger ...

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : . #7
c'est un fake ou pas ? c'est tester ? le lien me semble suspect car tu pouvais tout simplement le mettre par toi meme au lieu de nous le faire telecharger ...
Quel lien :doute: Regarde le nombre de j'aime et de commentaires je vais pas m'amuser à mettre des liens louches .... Puis il y a rien à DL ... et si tu parle du lien de l'image je peux le changer si tu veux ...

Quel lien :doute: Regarde le nombre de j'aime et de commentaires je vais pas m'amuser à mettre des liens louches .... Puis il y a rien à DL ... et si tu parle du lien de l'image je peux le changer si tu veux ...
Et non c'est pas un fake regarde l'image :ok:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : . #8
Merci en tout cas =D

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Reply from J a y J a y ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : . #9
Quand je regarde les codes a mettre, je vois quasiment que des " # " ...
C'est normal ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : . #10
Moi j'arrive pas :/ je suis rentrer dans le clan commanders SEXY (c'est moi analyse) après avoir vue ça et le titre est stylé avec les flèches...

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : . #11
Tregow je te signale que je suis le chef du clan élite RGFR avec fabien ^^tant que killicam est en vacances :) , mais on le fera pas c est inutile ;)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : . #12
Tregow je te signale que je suis le chef du clan élite RGFR avec fabien ^^tant que killicam est en vacances :) , mais on le fera pas c est inutile ;)
Ah ouais c'est vrai x). Bah ca montrerais encore plus qu'on est des glicheurs, vu que personne saura le faire mais bon ^^'

Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
0
Reply from xX973U-GuiGuiXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : . #13
je ne voi pas les caratcere a ecrire

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : . #14
Ah ouais c'est vrai x). Bah ca montrerais encore plus qu'on est des glicheurs, vu que personne saura le faire mais bon ^^'
J'suis d'accord avec toi Tregow ^^

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : . #16
# = Le caractère :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : . #17
Toute les touche marche (j'ai tester sur les French Player) sauf L1 R1 L2 & R2.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : . #19
CCCCCCCRRRREEEEEEEEZZZZIIIIINNNNNNOOOOOOOOO

tu gere gars merci

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
9
Reply from Post-Traumatique Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : . #20
xD c'est marrent j'ai rencontré exactement le meme mec avec la meme marque de clan ya une semaine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.