Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

4045 messages !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales : 4045 messages ! #1
-GG Wissem pour tes 4000 messages !
-Wesh t'as pas d'amis tu te dit GG à toi tous seul ?! En plus il a pas 4000 messages, il en a 4045 message, enfoiré !
-T'es sérieux comment tu parle là ?
-Ouai, et... au moins moi je parle pas tous seul.
-Ta mère la reine des toilettes.
- Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ta mère la reine des caves !
-Ah ouai t'es sur ?... ta mère la reine d'Angletterre !
-Oh l'batard....
-Ca t'apprendra a parler tous seul.
-T'es con toi aussi tu parle tous seul...
-Hein ?..
-Bah toi t'es moi et moi j'suis too, enfaite on est la même personne, le c*n de Wissem, enfqite c'est lui qui parle tous seul ce Trisomique !
-Merde ! Ca veut dire quand je t'ai insulté, j'me suis auto-inuslté ?
-C'est ça...
-Oh merde, excuse moi.
-J'texcuse pas !
-T'es con ou tu le fait éxprés ? Tu t'excuse pas toi même.
-Ah ouai mince, excuse moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
-Bon tu sais quoi ?
-Nan, quoi ??
-Ta gueule !
-Ehh aufaite t'es, euh j'suis, nan nous sommes bientot V.I.P !
-Nan j'ai meme pas la moitié des j'aimes qui faut, j'vais aller voir JB j'vais faire le lêche-cul pour qu'il change mes "drôles" en "j'aimes" !
-Mais c'est qu'il est intelligent le Wissem !
-Bon allez j'te dit aurevoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-Avant de partir, j'voulais te dire que... t'es trop SEXY ! ♥♥

-PS: Bon si vous n'avez rien compris, c'est normal, même moi je comprend pas xD. Au moins ca change de d'habitude quand quelq'un atteint un pallier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Remerciments :
@mon clavier. Toujours la pour te faire taper dessus ♡
@mon PC. Grâce a toi que j'suis sur RG, j'toublierais jamais bro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
@Ma souris. Une vraie ♥
@Mes mains. Vous servez pas qu'a vous branlez, hein... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
@mon téléphone. Sans toi j'serais rien, j'te kiffe ♥
@La connection internet. Rien a dire apart que t'es la BOSS !!

Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : 4045 messages ! #2
OMG... Tu est pareil que l'un de mes potes dans ma classe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales : 4045 messages ! #4
GG a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : 4045 messages ! #5
Youpi, j'ai 1936 messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales : 4045 messages ! #6
Omg que tes bétes :') ♥♥

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales : 4045 messages ! #7
Bravo mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : 4045 messages ! #8
Ah bah bravo morray Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Miick-S Forums généraux Discussions générales : 4045 messages ! #9
Pense a consulter un psy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires