• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché 400Rp/3Sec en video fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from samsung59100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : 400Rp/3Sec en video fr #1
Bonjour à tous,

Suite d'un topic du meme nom qui ma beaucoup aider a réussir ce glitch , j'aide a mon tour avec un complement video expliquer en francais ..

Tous d'abord je remercie "birdmandu91" qui m'a aider en completant de ses astuces et/ou en combinant les miennes .

Ensuite la video qui va suivre n'est pas de la qualitée d'un youtuber ( nest pas mr le v12 qui veut ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming .. jai fais du mieu que je pouvais .

petit rapel :
- pas d'amis qui invite pendant le glitch
- ne pas accepter invite et/ou mission autre que Ron
- ne pas avoir 5 étoiles
- ne plus descendre de son vehicule apres une fois les 2 etoiles arriver .

J'editerai si je decouvre d'autres choses a faire ou a eviter.

merci a luffy game ..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci a birdmandu91

merci a Fuuji .

Dernière édition:
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from samsung59100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : 400Rp/3Sec en video fr #2
autre video en francais sur le topic de luffy game :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires