Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

400 Go au lieu De 500 Go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Corbeille : 400 Go au lieu De 500 Go #1
Salut RG,
Je ne sais pas si cette discussion a déjà été poser, donc dites me le en commentaires si un autre membre a déjà créé un sujet sur ça.

Donc Sony nous avez annoncé que 500 Go serait disponible, mais il y a seulement 400 Go disponible.

Reste donc à savoir à quoi servent ces 100 Go ou presque, disparus et sans doute utilisés par Sony pour le bon fonctionnement de la PS4.
Mais 100 Go, c'est énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Corbeille : 400 Go au lieu De 500 Go #3
passer de 500go annoncé sur la boite a 397go ca fait mal x) ok y a le firmware mais de la a pomper 103go : O

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Corbeille : 400 Go au lieu De 500 Go #4
400 c'est déjà pas mal mais c'est bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
C'est peu je trouve.
Sachant que quand tu lances un jeu, il s'installe sur le disque dur, Fifa m'as pris 12 Go, et des jeux font une trentaine de Go.
Tu peux vite te retrouver a 0 Go disponible :/

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : 400 Go au lieu De 500 Go #5
Ha sa fais chiez je ses pas combien il y a sur XO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Corbeille : 400 Go au lieu De 500 Go #6
C'est peu je trouve.
Sachant que quand tu lances un jeu, il s'installe sur le disque dur, Fifa m'as pris 12 Go, et des jeux font une trentaine de Go.
Tu peux vite te retrouver a 0 Go disponible :/
Ya pas beaucoup de jeux qui font 30Go je pense et sinon tu remplace le disque dur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 344
Reply from Lawid Corbeille : 400 Go au lieu De 500 Go #7
Attend tu achètes sur le PS STORE ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : 400 Go au lieu De 500 Go #9
Salut RG,
Je ne sais pas si cette discussion a déjà été poser, donc dites me le en commentaires si un autre membre a déjà créé un sujet sur ça.

Donc Sony nous avez annoncé que 500 Go serait disponible, mais il y a seulement 400 Go disponible.

Reste donc à savoir à quoi servent ces 100 Go ou presque, disparus et sans doute utilisés par Sony pour le bon fonctionnement de la PS4.
Mais 100 Go, c'est énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Oui, deja posté par moi meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.