• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 40€ - Vente GTA V sur le PSN avec 0 play d'activés (activable sur 2 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : 40€ - Vente GTA V sur le PSN avec 0 play d'activés (activable sur 2 ) #1
Vente GTA V avec 0 play activés sur le PSN (DONC ACTIVABLE SUR DEUX PLAYSTATIONS):
Prix 40 € Paypal UNIQUEMENT(négociable)
Venez en Conversation si intéréssé

Possibilité de le prendre à 35 € mais avec UNE SEULE activation possible.

PS: J'ai les conditions sans problème + j'ai une réput, donc pas de blabla pour rien SVP.
PS2: Ne me proposez pas des packs ou autre je prend S.E.U.L.E.M.E.N.T par Paypal

Dernière édition:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : 40€ - Vente GTA V sur le PSN avec 0 play d'activés (activable sur 2 ) #2
Personne de confiance .

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : 40€ - Vente GTA V sur le PSN avec 0 play d'activés (activable sur 2 ) #3
Oui mes Wak on va pa acheter GTA V REFLESHIT !
Omg, si un modo pouvait nettoyer mon magnifique topic, entre les analphabétes et les 2/3 qui comprennent pas que c'est sur 2 play ça fait tâche.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : 40€ - Vente GTA V sur le PSN avec 0 play d'activés (activable sur 2 ) #4
Message inutile supprimer !

Bonne vente →W∃aK ←.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : 40€ - Vente GTA V sur le PSN avec 0 play d'activés (activable sur 2 ) #6
Voici les screens du compte, (mes screens)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Contenu du compte.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(systeme d'activés)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : 40€ - Vente GTA V sur le PSN avec 0 play d'activés (activable sur 2 ) #8
Je vien de baisser le prix à 40 € c'est la dernière baisse de prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Crono

Premium.
Premium
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
26
Reply from Crono Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : 40€ - Vente GTA V sur le PSN avec 0 play d'activés (activable sur 2 ) #9
Je vais voir ça mais t'arriverais a enlever la restriction d'un compte PayPal? j'ai 42€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming.

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : 40€ - Vente GTA V sur le PSN avec 0 play d'activés (activable sur 2 ) #10
Non c'est pas possible de la virer sans envoyer les documents qu'ils te demandent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires