YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

40 euros paypal à gagner tout prochainement (Noël)(Nouvelle an)(rentrée) pas encore sûr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux Discussions générales 😎 : 40 euros paypal à gagner tout prochainement (Noël)(Nouvelle an)(rentrée) pas encore sûr ! #1
Bonjour, c'est Samuele :love: et je vous annonce que pour Noël ou nouvelle an ou bien pour finir à la rentrée d'école pour certains, il y aura un concours :bave:

Je vous ferais part d'un concours énorme. Le lots à gagner est de 40 euros paypal ou 50 euros :mmh:. J'hésite encore :trollface:. En verra bien sur le moment !

Le tirage au sort sera utiliser avec le site de Randorm.org <3

J'espère que vous aurez l'occasion de participez :D

De toute manière je pense pas que vous allez y résister hein ! :trollface: :d:

Bonne chance à tous à l'avance :tchuss:

Cordialement :bye:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : 40 euros paypal à gagner tout prochainement (Noël)(Nouvelle an)(rentrée) pas encore sûr ! #2
Je participe pour ce concours :p

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux Discussions générales 😎 : 40 euros paypal à gagner tout prochainement (Noël)(Nouvelle an)(rentrée) pas encore sûr ! #3
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : 40 euros paypal à gagner tout prochainement (Noël)(Nouvelle an)(rentrée) pas encore sûr ! #4
je participe merci a toi ;)

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Forums généraux Discussions générales 😎 : 40 euros paypal à gagner tout prochainement (Noël)(Nouvelle an)(rentrée) pas encore sûr ! #5
:o Sa serais énorme, je serais la pour ma part :D
Thanks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.