YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Benjiman91 Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #1
Bonjour à tous, voici 4 tutoriaux écrit par moi même reprenant des Tutoriaux posté sur le forum, réunis sur le même article et réécris par moi-même, cette article a été posté sur mon site, et je le poste également sur le forum pour le partager.

Au sommaire, je vous propose cette liste:
  • - Devenir MasterPrestige (Aucuns logiciels requis)
  • - Mettre ses nom de classes en couleur
  • - Jouer avec des accessoires incompatible (Lunette ACOG + DĂ©tecteur de cible + Viseur Reflex)
  • - EXP en ligne en jouant contre des bots en partie personnalisĂ©.
DUPLICATION PRESTIGE

Nous allons voir comment dupliquer le prestige de quelqu'un, l'on peut copier un prestige 11, ainsi qu'un prestige 8, 7, 6 etc.. Mais attention tout de mĂŞme, vous devez obtenir le compte d'un de vos potes ou demander Ă  quelqu'un sur internet gratuitement de vous le faire, si votre ami est prestige 2 sur Black Ops II, vous obtiendrez un prestige 2. Sa vous copiera tous ses stats, classes, carte de visites, camouflages etc..

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.actu-ben.fr%2Fwp-includes%2Fjs%2Ftinymce%2Fthemes%2Fadvanced%2Fimg%2Ftrans.gif&hash=fff7b550304c37609159505457b33cf5

CLASSES DE COULEUR

Il vous faudra tout d'abord le logiciel
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et COD ELiTE.

Une fois ses deux conditions réunis, connectez-vous à
et ouvrez votre logiciel, cliquer sur JSON Editor, et appuyer sur "Start".

Ensuite faite parcourir et cliquer sur "Carrière", appuyer maintenant sur "Stop".
Aller maintenant dans vos classes perso. et modifier un petit truc, un camouflage ou autre, et appuyer sur "Retour".
Maintenant cliquer "Start" sur votre logiciel, et cliquer sur "Envoyer les changements" en haut Ă  gauche de COD ELiTE.
Une petite fenĂŞtre va s'ouvrir sur votre Logiciel, cliquer dessus et des codes devraient s'afficher.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.actu-ben.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2F1357265294-bandicam-2013-01-04-03-03-18-638-300x162.jpg&hash=8875e372d285ec2d0b1a80edd3c69303
Dans ces codes y est Ă©crit le nom de votre classe, exemple ma classe se nomme "M8A1", elle est Ă©crit dans le code comme: name:"M8A1".
Juste devant le M8A1 mettez ^F^2, c'est la couleur verte, le nombre représente la couleur.
Cliquer sur l'image pour la voir en taille réelle.

Voici les codes couleurs:
^F^0 (Noir)
^F^1 (Rouge)
^F^2 (Vert)
^F^3 (Doré)
^F^4 (Bleu)
^F^5 (Cyan)
^F^6 (Violet)
^F^7 (Blanc)
Ensuite appuyer sur "Submit" sur le logiciel, s'il réapparaît, cliquer une deuxième fois dessus.
Si vous avez éffectuez correctement la manipulation, vos classes sont désormais en couleur.
PS: N'oublier pas d'appuyer sur "Stop" au logiciel avant de le quitter.
ACCESSOIRES INCOMPATIBLES ENSEMBLE

Pour jouer avec des accessoires incompatibles, il vous faudra encore le logiciel
, et faire la même manipulation que les classes de couleur. (Tutorial Précédent).

Une fois arriver au code, à la ligne "PrimaryAttachment" modifier les noms d'accessoires par un silencieux + un canon long ou un détecteur de cible avec un viseur reflex et ACOG etc..
Voici les codes de certains accessoires:
  • Zoom: vzoom
  • Silencieux: silencer
  • Tir Rapide: rf
  • Viseur Reflex: reflex
  • Scanner: mms
  • ACOG: acog
  • PognĂ©e: grip
  • Canon long: extbarrel
  • DĂ©tecteur D'ennemies: rangefinder
  • Chargeur Rapide: dualclip
  • Grand Chargeur: extclip
  • SĂ©lectionneur de tir: sf
  • Mir ( Sniper ) : is
Une fois les modifications apportées, cliquer sur "Submit", et une deuxième fois si nécessaire.
EXP EN PARTIE PRIVÉE

Pour EXP en partie privée, il vous faut un pote, et regarder cette vidéo:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.actu-ben.fr%2Fwp-includes%2Fjs%2Ftinymce%2Fthemes%2Fadvanced%2Fimg%2Ftrans.gif&hash=fff7b550304c37609159505457b33cf5

Il faut aller dans Mode Studio -> Cod TV -> Communauté -> Récemment Partagés et trouvé une vidéo du même mode de jeu que votre parti personnalisé que vous avez enregistrés.
Ensuite Cod TV -> Ma chaîne -> Partie Personnalisé -> Nom de votre partie personnalisé que vous avez sauvegardés, puis quand ils vous demandent d'aller en partie personnalisé, survoler "oui" et faites X et Rond quasiment en même temps, s'il y a marqué "En attente d'un joueur supplémentaire" c'est que sa a marché, sinon, recommencez. Et c'est à se moment la, que votre pote doit vous rejoindre, et le décompte commence tout seul, pendant ce temps la configurer les Bots et ne toucher pas aux séries de victimes ou aux classes dans ce Salon.

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #2
la duplication sa fonctionne plus sur xbox

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Benjiman91 Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #3
Ah, je n'Ă©tais pas au courant :/

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #4
(Cyan) et non (Cryan) :modo:

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
11
Reply from Oo-Noi Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #5
Tu peux me le faire Ps3 stp

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from xPS YaTa Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #6
sa marche pas sur xbox le bug xp en parti perso ? psk moi quand je vais dans chaine du jouer je ne trouve rien
faut etre deux ?

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Benjiman91 Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #7
Il faut aller dans Mode Studio -> Cod TV -> Communauté -> Récemment Partagés et trouvé une vidéo du même mode de jeu que ta parti personnalisé que tu as enregistré.
Ensuite Cod TV -> Ma chaîne -> Partie Personnalisé -> Nom de ta partie personnalisé que tu as sauvegardé, puis quand ils te demandent, survole "oui" et fait X et Rond quasiment en même temps, s'il y a marqué "En attente d'un joueur supplémentaire" c'est que sa a marché, et c'est à se moment la, que ton pote doit te rejoindre, et le décompte commence tout seul, pendant ce temps la configure les Bots et ne touches pas à tes séries ou classe dans ce Salon.

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
24
Reply from xRiiTalL Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #8
Sur XBOX ça fait freeze la console !

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Benjiman91 Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #9
Bon bah sa marche que sur PS3 alors :D

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Snixio Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #10
j'ai un problème pour le bug xp en partie privée quand je rejoin un mec sa nous éjecte directement au menu multijoueur

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
6
Reply from squall Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #11
erreur dans la manip

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Snixio Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #12
La manip du X et O ?

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
6
Reply from squall Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #13
si ta reusi la manip tu dois avoir en attente d 'un joueur si tu as 3 ou 5 joueurs ta foiré

et entre la manip et le lancement tu as 10 seconde pour que ton pote te rejoind apres ton invit

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Snixio Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #14
Oui écrit en haut En attente d'un joueur supplémentaire et je l'invite et pas le temps de règler bot sa nous quitte de la partis directement

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Benjiman91 Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #15
Moi je fais en mélée générale aucuns problèmes

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Snixio Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #16
J'ai esseyer MME,MG,DĂ©mo et quand mon pote rejoin pas se m'envoie sur partis en ligne normal sa ?

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
6
Reply from squall Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #17
verifie ton type de connexion de recherche de partie tu est peut etre en meilleur met toi en toutes j ai deja eu ce bug

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Snixio Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #18
J'ai mis sa me fait pareil mon pote me rejoin sa fait joueur trouvé et après sa nous quitte la partie ne commence pas

Eu le temps de lire avant sa nous quitte écrit Néccèsite de joueur supplémentaire alors que j'ai mis bot avant écrit En attente de joueurs supplémentaire

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from bulinckx Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #19
pour faire le bug pas de besoin de faire une partie en ligne avant.
simplement cree une partie personnaliser
exemple:
mode de
MG (2 joueurs)

1.temps illimité
2.150 kills
3. sans killcam
4. radar toujour actif
5. sauvegarder.

mode studio
1.chaine du joueur
2. partie personnaliser (la sauvegarde)
3. rester sur oui puis x suivi de o presque en meme temps.
4. si reussi vous etes dans un accuil tout seul et il demande un joueur en attente sinon recommenc

Astuce : pour changer de map aller dans partie personnaliser puis configuration changer de map sorter simplement de la puis faite le bug du mode studio et la map que vou avez choisi sera la.

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Snixio Corbeille đź“’ : 4 Tutoriaux - MasterPrestige, Classe Couleur, Classe Modder, EXP Partie Perso #20
Bas sa m'écrit En attend d'un joueur supplémentaire quand il me rejoind sa nous quitte directement de la partis et pourtant je vois Joueur trouvé mais sa nous quitte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires