• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

4 mini jeu sur le PS Store offert par Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Corbeille : 4 mini jeu sur le PS Store offert par Sony #1
Yo,

Tout d'abord je tiens a m'excuser si le topic a deja été posté mais j'étais tellement impatient de vouloir ecrire ce poste que j'ai pas voulu chercher lol

Bref passons au vif du sujet.

en me baladant sur NGU, j'ai trouver ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc ça dit : j'étais en train de chercher des truc sur Facebook j'ai trouvé ceci
. Sony a eu l'esprit de fête et donne 4 codes pour 4 mini jeux que vous pouvez mettre sur le PS Store ou bien le vendre sur Ebay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

au début j'étais déçu d'avoir trouvé ça après la nouvelle an mais comme je n'avais rien a faire, j'ai décidé d'essayer et Pouf ! *Poudre de fée magique* Ça a marché ! d'où l'expression "Qui ne tente rien, n'a rien".

je vous cite les 4 mini jeux en questions:

Vélocity
Breakquest
Canabalt
Wizorb

Tout ce que vous devez faire, c'est :

aller sur ce site

aimer la page
puis cliquer sur le bonhomme de Little Big Planet
faire les chose en dessous de la page

Voili voilu j'espère que vous vous amuserez avec ces mini jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

a bientot

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Corbeille : 4 mini jeu sur le PS Store offert par Sony #2
Merci de ton Information Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille : 4 mini jeu sur le PS Store offert par Sony #7
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.