YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

4 Jeux PS Store offert par Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
113
Yo,

Tout d'abord je tiens a m'excuser si le topic a deja été posté mais j'étais tellement impatient de vouloir ecrire ce poste que j'ai pas voulu chercher lol

Bref passons au vif du sujet.

en me baladant sur NGU, j'ai trouver ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc ca dit : j'étais en train de chercher des truc sur Facebook j'ai j'ai trouvé ça
. Sony a eu l'esprit de fĂŞte et donne 4 codes pour 4 mini jeux que vous pouvez mettre sur le PS Store ou bien le vendre sur Ebay

au début j'étais déçu d'avoir trouvé ça après la nouvelle an mais comme je n'avais rien a faire, j'ai décidé d'essayer et Pouf ! "Poudre de fée magique" Ca a marché ! d'où l'expression "Qui ne tente rien, n'a rien"

je vous cite les 4 mini jeux en questions:

VĂ©locity
Breakquest
Canabalt
Wizorb

Tout ce que vous devez faire, c'est :

aller sur ce site

aimer la page
puis cliquer sur le bonhomme de Little Big Planet
faire les chose en dessous de la page

Voili voilu j'espère que vous vous amuserez avec ces mini jeux

a bientot

Appréciations: G.T

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Appréciations
801
Il sont très bof mais on accroche, c'est comme Jetpack !

PS: Pour partager twitter ... cliquer et fermer la page qui c'est ouverte vous aurez un code sans avoir partager.

Appréciations: G.T
Appréciations
130
Venez sur ce topic je vous donne directement les codes : pourvouslesfeignants: :D

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 379
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.