Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel 4 Facon pour Rooté son téléphone android(plus d'actualité)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : 4 Facon pour Rooté son téléphone android(plus d'actualité) #1
LE TOPIC N'EST PLUS D’ACTUALITÉ !

Bonjour les amis, c'est @Andro | KreTaW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je vais vous donner 3 façon pour rooté son téléphone sous android Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mais c'est quoi le Root ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Le Root, sert à nous autoriser les droits d’administrateur de notre téléphone.

A quoi sert le root ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
  • Pouvoir supprimer n'importe quelle application de son téléphone (par exemple les applications constructeurs)
  • Pouvoir utiliser pleinement certaines applications qui nécessite les droits administrateurs
  • Pouvoir gérer son téléphone de manière complète (plus de limitations)
  • Pouvoir installer des Roms "customs", c'est-à-dire non officiel (comme CyanogenMod )
Il y a des risques de rooté son android ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Oui et non .
Oui, car si vous jouez avec les fichiers systèmes , vous risquez de cassez votre Androphone.
Non, car vous ne perdez pas la garantie constructeur(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), mais par contre vous perdez la garantie de votre opérateur (Orange,Sfr,..)

Mais , est-ce que on peux enlever le root ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Bien sur, donc cela veux dire que si vous enlever le root de votre téléphone , vous retrouverez votre Garantie de votre opérateur.

Allez on , va commencez le Tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

1 Facon de rooté son android avec Framaroot (sans ordi)
Les Pré-requis:

L'installation :
1) Téléchargez
depuis votre téléphone.
2)Allez dans téléchargement , et cliquez sur Framaroot.
3)Une fois l'application installé , démarrez Framaroot et cliquez sur "SuperSu"
4)Vous cliquez sur ''Boromir''
5)Une message va apparaître qui va vous signalez que le root est effectué.
6)Redémarrez votre Téléphone
7) Et voilà , c'est rooté

2 Façon de rooté son android avec Unlock Root 3.0

Les pré-requis:
- Le mode débogage activé (« Paramètres > Applications > Développement > Activer le mode Debogage »)
- cocher la case Sources inconnues sur le téléphone : Paramètre>Sécurité>Sources inconnues
-Un ordinateur Windows
-Le logiciel Unlock Root 3.0 disponible

L'installation :
1) Lancez Unlock Root
2)Branchez votre téléphone avec le câble usb.
3) Sur Unlock Root, cliquez sur Root
4)Patientez un peu , laissez le logiciel Rooté l'Android
5) Et voilé , il est rooté.

3 Façon de rooté son Android avec Super One Click

Les pré-requis:
-Super One Click qui es disponible

- Le mode débogage activé (« Paramètres > Applications > Développement > Activer le mode Debogage »)

L'installation :
1) Branchez votre téléphone à votre Ordinateur avec le câble Usb
2) Lancez SuperOneClick
3)Vous cliquez sur Root
4) Laissez le logiciel rooté le téléphone, donc ne touchez à rien
5)Une fois le message "Device is rooted" apparait , débranchez votre téléphone.
6)Redémarrez votre téléphone
7)Et voilà votre mobile est rooté.

4 Façon de rooté son android avec SRSROOT
Voici une lise des appareil compatible :

Les pré-requis:
- Le logiciel

-Les drivers USB de votre téléphone installé sur votre ordinateur (
)
-Activer le mode débogage sur votre tél: Paramètre>Applications>Dévellopement
-Cocher la case Sources inconnues sur le téléphone : Paramètre>Sécurité>Sources inconnues

L'installation:
1) Lancer l'application SRSROOT
2)Connecter votre téléphone à votre ordinateur avec le câble USB
3)Cliquez soit sur Root device (All Methods) ou bien sur Root device (SmartRoot).
4)Attendez que le logiciel termine de rooté le tél.
5)Une fois terminé, débrancher le tél et redémarrez le.
6)Voilà votre mobile est rooté.

Et pour voir si votre mobile est rooté , télécharger

Et voilà le tutoriel est terminé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Si vous avez un problème, contacter moi en MP.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Puis si ton téléphone n'est pas compatible , envoie moi un message sur ce topic pour que je puisse t'envoyer un tuto compatible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Allez , A+Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Ce n'est pas du C/C sauf pour

Dernière édition:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : 4 Facon pour Rooté son téléphone android(plus d'actualité) #2
Très bon tutoriel ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyKiiZ

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : 4 Facon pour Rooté son téléphone android(plus d'actualité) #3
Marche avec les tablettes ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Sinon GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : 4 Facon pour Rooté son téléphone android(plus d'actualité) #4

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : 4 Facon pour Rooté son téléphone android(plus d'actualité) #5
Beau Tuto
Attention, ces tutos ne fonctionnent pas avec tout les mobiles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Certaines tablettes devraient fonctionner, mais lesquelles...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : 4 Facon pour Rooté son téléphone android(plus d'actualité) #6
Beau Tuto
Attention, ces tutos ne fonctionnent pas avec tout les mobiles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Certaines tablettes devraient fonctionner, mais lesquelles...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Oui, cette après-midi je vais chercher les listes des appareils compatible avec les logiciels que j'ai mit dans mon tuto.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : 4 Facon pour Rooté son téléphone android(plus d'actualité) #7
Tres bon Tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : 4 Facon pour Rooté son téléphone android(plus d'actualité) #8
Bon tuto, GG à toi !
Certaines tablettes Android sont prérootées à la vente mais sans le Super User. Pour savoir si un téléphone / tablette est rooté, il faut télécharger ''Root Checker'' depuis le store, qui vous dira si le téléphone est rooté ou non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : 4 Facon pour Rooté son téléphone android(plus d'actualité) #9
Bon tuto, GG à toi !
Certaines tablettes Android sont prérootées à la vente mais sans le Super User. Pour savoir si un téléphone / tablette est rooté, il faut télécharger ''Root Checker'' depuis le store, qui vous dira si le téléphone est rooté ou non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ha bon, je savais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : 4 Facon pour Rooté son téléphone android(plus d'actualité) #10
Fonctionne avec n'importe quel version de Androïd ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.