• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis 4 BG Partenaire avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Corbeille : 4 BG Partenaire avis ? #1
Yo' , voici 4 BG Partenaire :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Par moi évidemment , des avis ?

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : 4 BG Partenaire avis ? #2
Comme je l'ai déjà dit à quelqu'un d'autre, c'est toujours le même ! Vous n'avez aucun style ! C'est toujours du 3D avec soit cet effet d'éclats du texte ou d'effets qui multiplient les couches de texte. Tu sais, c'est pas contre toi mais si c'est pour faire pareil pour tout les BG's alors ça ne vaut pas le coup qu'il y est plusieurs GFX's sur RG ! Car ils vont finir par avoir tous le même style à force de présenter la même chose :honte:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : 4 BG Partenaire avis ? #3
Comme je l'ai déjà dit à quelqu'un d'autre, c'est toujours le même ! Vous n'avez aucun style ! C'est toujours du 3D avec soit cet effet d'éclats du texte ou d'effets qui multiplient les couches de texte. Tu sais, c'est pas contre toi mais si c'est pour faire pareil pour tout les BG's alors ça ne vaut pas le coup qu'il y est plusieurs GFX's sur RG ! Car ils vont finir par avoir tous le même style à force de présenter la même chose :honte:
Tu en partie raison dans ce que tu dis, mais le soucis, c'est la plupart du temps c'est ce style qui est demander par gens qui nous commandes des background ou autre! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai moi meme limiter mes commandes.. Après peux être que toi tu a des demandes différentes et si c'est le cas, t'as de la chance !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : 4 BG Partenaire avis ? #4
Et le mien alors ? j'ai payer ...

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : 4 BG Partenaire avis ? #5
Tu en partie raison dans ce que tu dis, mais le soucis, c'est la plupart du temps c'est ce style qui est demander par gens qui nous commandes des background ou autre! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai moi meme limiter mes commandes.. Après peux être que toi tu a des demandes différentes et si c'est le cas, t'as de la chance !
Je ne fais plus parti des GFX's de RG car j'ai demandé la rétro ! Mais sinon non, j'essayais de ne pas faire comme les autres ! Regarde juste ma signature, c'est moi qui l'ai faites. As-tu déjà vu ce style chez l'un des membre du forum ? Moi je pense que non donc voilà de quoi je parle, chacun doit avoir soir son style Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : 4 BG Partenaire avis ? #6
Je ne fais plus parti des GFX's de RG car j'ai demandé la rétro ! Mais sinon non, j'essayais de ne pas faire comme les autres ! Regarde juste ma signature, c'est moi qui l'ai faites. As-tu déjà vu ce style chez l'un des membre du forum ? Moi je pense que non donc voilà de quoi je parle, chacun doit avoir soir son style Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je parle pas de ce que toi tu fais mais de ce que l'ont te demande..
Moi je sais que toute les commandes que je prend, on me demande casiment la même chose ou dans le même styles. Et ça, on y peu rien..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : 4 BG Partenaire avis ? #7
Franchement tu as du talent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Corbeille : 4 BG Partenaire avis ? #8
J'aime bien le troisième.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : 4 BG Partenaire avis ? #9
J'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : 4 BG Partenaire avis ? #10
Sinon j'ai oublier de donné mon avis sur tes créations ^^
Superbe, j'adore ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Par contre pour le background de Prude la délimitation des 2 couleurs est trop net a mon gout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires