• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu 4.50 rogero 1.01 évitez le ban en online ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
Reply from ChuteAa © Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 4.50 rogero 1.01 évitez le ban en online ??? #1
salut a tous , mon affaire et enfin régler , j'ai installez le 4.50 de MR R , maintenant j'aimerai jouez en ligne et que je voudrez minimisez le bannissement ?!! y a t'il une solution sachant que je ne joue qu'a gta V en online merci dans l'attente de vous lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 4.50 rogero 1.01 évitez le ban en online ??? #2
Essaie d'utiliser psn tool aussi, quoique je sais pas si ca passe sur le 4.50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
Reply from ChuteAa © Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 4.50 rogero 1.01 évitez le ban en online ??? #3
psn tool ne fonctionne pas oui sur le 4.50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
Reply from ChuteAa © Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 4.50 rogero 1.01 évitez le ban en online ??? #4
j'ai lu aussi qu'il etait conseillez d'avoir Multiman stealth et pas HOMEBREWS sur la console pour moi ses du chinoi une explication svp ?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 4.50 rogero 1.01 évitez le ban en online ??? #5
Comment ca pas homebrews ? Pas de homebrew ?

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
Reply from ChuteAa © Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 4.50 rogero 1.01 évitez le ban en online ??? #6
pas de hombrews installez sur la console en gros sur un disque dur externe ? non ?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 4.50 rogero 1.01 évitez le ban en online ??? #7
Nan les homebrews c'est des petites applis ou des petits jeux en .pkg

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
Reply from ChuteAa © Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 4.50 rogero 1.01 évitez le ban en online ??? #8
oui mais je te dit que les petit Homebrews ne doivent pas etre vue sur la console lors de la connection au PSN ? ses sa que je veut te dire enfaite !! donc sur disque dur externe

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 4.50 rogero 1.01 évitez le ban en online ??? #9
Ah oui j'imagine que ca passe comme ca logiquement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Vibe_Tokyo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 4.50 rogero 1.01 évitez le ban en online ??? #10
Juste faire real time c'est en jouant qu'a gta 5 c'est risqué aussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.