YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [4.46.1 DEX REBUG] Retour au xmb Ghost..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [4.46.1 DEX REBUG] Retour au xmb Ghost.. #1
J'ai coché BD Mirror , je suis en disque dur externe , je ne comprends pas , je lance et sa me ramene au xmb...

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [4.46.1 DEX REBUG] Retour au xmb Ghost.. #2
bah c'est normal après tu lance le jeu

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [4.46.1 DEX REBUG] Retour au xmb Ghost.. #3
coche disque dur externe aussi puis lance , une fois au xmb lance ton cd :)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [4.46.1 DEX REBUG] Retour au xmb Ghost.. #4
Non mais , j'ai déjà coché dd externe , je clique sur le jeux , sa me sort de multiman , je lance ghost et là retour au xmb...

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [4.46.1 DEX REBUG] Retour au xmb Ghost.. #5
moi déjà sans cliquer sur ghost j'ai un icone noir au lieu de l'image du jeu quelqu'un pourrais me l'enyoer via skype ? -> Choco GtaV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.