YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

4.25 demo vers 4.25 officiel ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille đź“’ : 4.25 demo vers 4.25 officiel ? #1
quelqu'un de connaisseur en la matiére pourrait t'il m'éclairer a ce sujet car en fait j'ai essayer de remettre l'officielle via stockage USB mais rien y fait sa na pas marcher alors j'ai par la suite etait en recovry fait un reboot total de la PS3 mais toujours aucun résulta j'ai besoin d'aide. Je perd toute envie de jouer et c'est asser chiant les journer sont longue je vous jure Merci des réponse mais éviter les truc débile :ok:

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille đź“’ : 4.25 demo vers 4.25 officiel ? #2
quelqu'un de connaisseur en la matiére pourrait t'il m'éclairer a ce sujet car en fait j'ai essayer de remettre l'officielle via stockage USB mais rien y fait sa na pas marcher alors j'ai par la suite etait en recovry fait un reboot total de la PS3 mais toujours aucun résulta j'ai besoin d'aide. Je perd toute envie de jouer et c'est asser chiant les journer sont longue je vous jure Merci des réponse mais éviter les truc débile :ok:
Va en mode Recoverie :D

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille đź“’ : 4.25 demo vers 4.25 officiel ? #3
déja fait sa me met donnée endommager

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille đź“’ : 4.25 demo vers 4.25 officiel ? #5
ba j'ai retelecharger 5 fois et rien n'y fait sa marche pas

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Corbeille 📒 : 4.25 demo vers 4.25 officiel ? #7
telecharge la mise a jour sur le site officiel de sony et met la part le XMB :ok:

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille đź“’ : 4.25 demo vers 4.25 officiel ? #8
deja essayer sa me mais donné endommager a 71 % je suis a bout --' xmb ?

M

msx82

Invité
Reply from msx82 Corbeille đź“’ : 4.25 demo vers 4.25 officiel ? #9
Formate ta console pour virer ta maj tu devrait redescendre en 3.72 et fait ta maj 4.25 par internet direct sur ta console celle de ta usb doit etre pas bonne

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille đź“’ : 4.25 demo vers 4.25 officiel ? #10
msx nan sa marche pas comme sa :) tu formate la mise a jour reste elle n'est pas que sur ton disque dur :p voila mais ma MAJ et très télécharger sur le site Sony donc euh x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.