Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

4.23 non officiel Théorie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille : 4.23 non officiel Théorie #1
Personne n'a l'air d'avoir comprit que 4.23 est une mise a jour que sony a mit en place pour écarter les joueur en Kiosk écarter dans le sens ou il on voulu nous empêcher d'utiliser le firmware officiel une sorte de mise a part mais il n'était pas obliger de la faire aucun renseignement n'exister a ce moment personne n'était au courant aujourd'hui sony na rien publier sur le firmware 4.23 alors feront t'il un downgrade exclusife pour c'est personne qui ce sente voler car il ne peuvent pas faire de mise a jour de jeux les empêchant de jouer online donc il ce sont fait avoir pour le moment l'attente et le retour au source sur nos ancienne console ou la télévision est conseiller pour patienter.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
IIst_

Bingofay

Call Of Duty !!!!!!!!!
Premium
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Bingofay Corbeille : 4.23 non officiel Théorie #2
moi je l'ai telechargé et quesqu'il pourrait ce passé pourtant les mise a jour de mes jeu ce font tranquillement

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille : 4.23 non officiel Théorie #3
c'est bien la 4.23 Kiosk que tu a fait normalement il y a un patch blocker dans le firmware ? tu a peut être trouver un truc

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille : 4.23 non officiel Théorie #6
Il ny a pas de OFW 4.23 pour le moment.

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
3
Reply from x-Erwan56-x Corbeille : 4.23 non officiel Théorie #8
La mise a jour 4.23 est une mise a jour non officielle de la part de Sony.
Cette mise a jour viens du hack kiosk ou je ne sais pas quoi.
Le seul moyen de ne plus avoir cette mise a jour que empêche l’accès au playstation store et autre est d'attendre le 5 septembre car le 5 septembre il y aura une mise a jour officielle donc votre système redeviendra normal et vous pourrez faire ce qui n'est plus possible sur votre ps3 4.23.
Voila c'est tout ce que j'ai plus trouver pour le moment je reposte une message si je trouve autre chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille : 4.23 non officiel Théorie #10
Ok.. Même si je ne l'ai pas faite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires