Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

4,2 Millions de PS4 vendu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : 4,2 Millions de PS4 vendu ! #1
Yop

Après l'annonce des 3 Millions de Xbox One vendu hier soir par Microsoft, c'est au tour de Sony d'annoncer fiérement que plus de 4 Millions de PS4 aurait étais vendu a travers le monde.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Faut le dire, SONY on clairement bien réaliser leurs coup, pour rappel la PS4 n'est pas sortie dans le monde d'un coup :
Le 15 Novembre en Amérique du Nord, le 29 Novembre en Europe, et le 13 décembre dans 16 nouveaux Pays :
République Tchèque, la Grèce, la Slovaquie, la Turquie, les Émirats Arabes Unis, l'Arabie Saoudite, le Koweït, le Qatar, à Bahreïn, le Sultanat d'Oman et l'Afrique du Sud. Sont également venus s'ajouter la Bolivie, le Nicaragua, le Paraguay, l'Uruguay et le Venezuela.

Mais il faut pas oublié, la PS4 n'est pas encore sortie au Japon (sortie le 22 Février 2014), et vue le succés que fais Playstation au Japon, on peut s'attendre a un carton.

Eux qui avais comme objectif de faire 5 Millions avant Mars, on peut dire que c'est gagné d'avance.

Dernière édition:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : 4,2 Millions de PS4 vendu ! #2
PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

XbouZe devrais se mettre a la retraite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : 4,2 Millions de PS4 vendu ! #3
On troll le japon , ceux qui sont plus avancé technologiquement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Juju-77 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : 4,2 Millions de PS4 vendu ! #4
Tu m'étonnes la xbox One de la grosse daube ... PS forever ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : 4,2 Millions de PS4 vendu ! #6
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming Mais ce chiffre n'est rien comparer au chiffre total qu'ils pourraient faire avec un plus gros stock.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : 4,2 Millions de PS4 vendu ! #7
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming Mais ce chiffre n'est rien comparer au chiffre total qu'ils pourraient faire avec un plus gros stock.
cela est fait expré qu'il non pas faut un gros stock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.