4 000 messages :wink: Ma petite histoire sur RG & avant RG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
J'aimes
6 667
Salut à tous ! J’espère que vous allez tous très bien en cette fin de semaine :ok: Ce soir il y a Koh Lanta

Je fait un petit topic pour mes 4000 messages & vous racontez un peu mon histoire sur RG & ce que j'Ă©tait avant (un noob, oui tout le monde le sais :yuno:) <3

Alors, j'ai commencé à venir sur les forum il y a 2-3 ans de ça, au début de iGC-Gamerz ( site d'@iMCSx ), un jour, sur ce dernier, je suis passé modérateur xat puis modérateur forum, 2 - 3 semaines avant sa fusion, j'ai demandé ma rétro suite à une grosse inactivité professionnel de ma part.

Un mois plus ou moins après la fusion avec RealityGaming, je me suis donc inscrit sur RealityGaming <3 au début... J'était pas du tout actif, mais alors pas du tout, mon activité à vraiment commencé à ce faire courant janvier.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
puis...
maintenant je suis devenu le 2 ème meilleur posteur après AnGe :showingbiceps:

Et un jour... J'était sur COD avec des amis et j'aperçoit un message de Jhon-duff_56
, moi comme un con... Je me dit pourquoi il me dit ça ? quelques secondes plus tard il me répond
Et la c'est le choque :ouch:

Suite Ă  cette promotion, le vote du staff du mois venez de faire son apparition, j'ai eu la chance d'obtenir le plus de vote, je tien encore une fois Ă  vous remercier pour votre soutien <3

Puis, le 29 septembre, ma couleur évolua en bleu, finit les signalement (avec plus de 1000 à mon actif), place à la modération.

C'est un plaisir & ça le reste pour moi de modérer RealityGaming qui à bientôt 200 000 membres ! C'est juste énorme ! à cette occasion, je vous ait proposé un concours, vous pourrez y gagner un season pass black ops 2 & un premium RealityGaming. C'est ici pour y participer ->

VoilĂ  Ă  peu prĂŞt tout sur mon parcours, sans oubliez mes 4000 messages <3

Longue vie Ă  RealityGaming ! Sans oubliez ... RealityGaming est magique <3

Cordialement, Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires