YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu 3xmoinsCher.fr fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #1
Bonsoir all,
J'aimerais passer une commande sur ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,mais je ne sais pas du tout si ce site est fiable ? Es-ce une arnaque une contrefaçon ou un site réputé ?
Merci d'avance.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #2
Je ne connais pas.

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #3
C'est un site de contrefaçon, plein de forum dise que c'est de la contrefaçon !! :grrr:
Un Iphone 5 à 279€ ta dejà vu sa ?! :déprimé:

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #4
C'est un site de contrefaçon, plein de forum dise que c'est de la contrefaçon !! :grrr:
Un Iphone 5 à 279€ ta dejà vu sa ?! :déprimé:
Non justement c'est ce que je comptais commander. Je veux bien les liens de forums qui montrent cela si possible stp ? :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #5
Je connais pas trop ce site, j'ai jamais rien commander dessus.
Je te conseil d'appelez le service client, et tu en jugeras par la personne qui te répondras. :)

Vexz'

Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #6
Je me souviens plus des forum mais regarde la page :

Vexz'

Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #7
Je connais pas trop ce site, j'ai jamais rien commander dessus.
Je te conseil d'appelez le service client, et tu en jugeras par la personne qui te répondras. :)
Le service client aura un fort accent chinois, tu verras :xD:

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #8
Je me souviens plus des forum mais regarde la page :
Oui j'ai déjà vu ce site mais ce n'est pas le même il me semble.
D'ailleurs le prix n'est pas du tout identique.

Merci de vos réponses.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #9
Oui j'ai déjà vu ce site mais ce n'est pas le même il me semble.
D'ailleurs le prix n'est pas du tout identique.

Merci de vos réponses.
Je pense pas que le site est fiable.
Les prix sont trop bas pour que se soit vrai D:

Je te conseil de les achetés sur leboncoin, ou en magasin pour être sûr. ;)

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #10
Je n'ai pas eu une seule réponse positive,j'en conclus que s'était une arnaque :p
Merci de vos réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #11
Un ipad Mini 64Gb a 189,90€? C'est une arnaque je pense! Même le 16Gb coûte beaucoup plus cher!

Inscrit
3 Février 2014
J'aime
0
Reply from remidu56 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #14
jai fait le test en comandant un ipod shufll 2gb a 15e et je lai ressu nikel 4jour plus tard
donc a tester mais pour moi pas de soucil acheter un petit truc vous verai bien le vrai lien et selui la

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #15
jai fait le test en comandant un ipod shufll 2gb a 15e et je lai ressu nikel 4jour plus tard
donc a tester mais pour moi pas de soucil acheter un petit truc vous verai bien le vrai lien et selui la
Le vrai lien rémunéré

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #16
je ne connais pas du tout :(

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
7
Reply from xNath6z Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #17
C'est quand même bizarre, si tu descend tout en bas sur "Nous suivre" et que tu sélectionne "Facebook" ou bien "Twitter" tu tombe sur leurs sois disent compte mais avec comme nom "prestashop" qui après quelques recherches s'avère être un site pour créer sa boutique en ligne... :mmh:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #18
N’achète pas dessus un site un minimum sérieux n'aurai pas prix le DESIGN de Base de PRESTASHOP ;)
Et aurai fait un minimum d'effort au niveau du site ;)
Et il me semble que j'avais découvert que ce site était une arnaque auparavant

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #19
Vu les prix je pense pas que ce soit serieux :)

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 3xmoinsCher.fr fiable ? #20
Je pense qu'il n'est pas fiable parce que 3x moin chere ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.