YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu 3Key ou Cobra ode ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Pareal Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 3Key ou Cobra ode ? #1
Bonsoir, ou bonjour a tous ;)

Depuis bientôt 1 ans j'ai une ps3 ultra slim apres que ma slim soit morte apres ont decés , ne pouvant ni la jailbreak ni downgrade, etc donc lobby, rte c'est mort x)
j'ai decidé de mettre une ode dans ma play, j'ai d'abord entendu parler de la puce Cobra qui ma l'air d'etre un bon produit, puis de la 3key qui a l'air vraiment pas mal.
Mais en cherchant sur google, j'ai trouvé des infos qui disent un coup oui, puis aprés non, donc c'est un petit peu embetant.
Donc enfaite je cherche un puce, ODE, qui puissent lire des jeux depuis un disque dur externe, c'est un peu lebut ^^
Se connecter au PSN, a priori les deux le font trés bien
c'est apres ou sa devient un peu brouillon, car j'aimerais que ma ode puissent d'une part Ripper les jeux que je met dans le lecteur bluray (exemple: je met gta5 dans le lecteur, j'apui sur une touche et le jeux et copier sur le disque dur interne ou externe, tant que sa rippe le jeux, sa me va
Aprés j'aimerais joué au jeux de ps2 et ps1, je suppose que PSX c'est = a PS1, sauf que j'ai lu que c'etait possible uniquement sur console retrogradable ou un truc du genre ??

je vous demande donc de m'eclairé un peu dans cette jungle d'information :D

je rappelle que ma console est de type 4004 ou 4K

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 3Key ou Cobra ode ? #2
Bonsoir, ou bonjour a tous ;)

Depuis bientôt 1 ans j'ai une ps3 ultra slim apres que ma slim soit morte apres ont decés , ne pouvant ni la jailbreak ni downgrade, etc donc lobby, rte c'est mort x)
j'ai decidé de mettre une ode dans ma play, j'ai d'abord entendu parler de la puce Cobra qui ma l'air d'etre un bon produit, puis de la 3key qui a l'air vraiment pas mal.
Mais en cherchant sur google, j'ai trouvé des infos qui disent un coup oui, puis aprés non, donc c'est un petit peu embetant.
Donc enfaite je cherche un puce, ODE, qui puissent lire des jeux depuis un disque dur externe, c'est un peu lebut ^^
Se connecter au PSN, a priori les deux le font trés bien
c'est apres ou sa devient un peu brouillon, car j'aimerais que ma ode puissent d'une part Ripper les jeux que je met dans le lecteur bluray (exemple: je met gta5 dans le lecteur, j'apui sur une touche et le jeux et copier sur le disque dur interne ou externe, tant que sa rippe le jeux, sa me va
Aprés j'aimerais joué au jeux de ps2 et ps1, je suppose que PSX c'est = a PS1, sauf que j'ai lu que c'etait possible uniquement sur console retrogradable ou un truc du genre ??

je vous demande donc de m'eclairé un peu dans cette jungle d'information :D

Je rappelle que ma console est de type 4004 ou 4K
Pour moi le meilleur sur 4K c'est le E3Pro ODE ;)

Le meilleur outil pour créer des ISO c'est celui de la Team 3k3y ;) et L'E3 les prend ;)
Je te conseil de le faire poser car sur 4K faut un minimun de connaissance en soudure.
Pas de dump possible avec un ODE tu seras obligé de DL tes Games.
Idem pour les ISO PS1/2 rien pour le moment que des dires.
Quelques photos
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une video
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Pareal Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 3Key ou Cobra ode ? #3
Dump sa veut bien dire ripper un jeux, ou pas ?

Merci de tes infos

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Pareal Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 3Key ou Cobra ode ? #5
J'ai trouvée sa sur un site pour la cobra ode, mais sa veut dire quoi rétro compatible
  • -Support des ISO PS1 et PS2 sur les consoles rĂ©tro compatible (via mise Ă  jour prochaine)
  • - Le Rip des jeux PS3 est disponible pour tous les modèles de consoles PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires