• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[3key] Dumper clés lecteur ps3 Fat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Corbeille : [3key] Dumper clés lecteur ps3 Fat #1
Bonsoir , je sais qu'il me faut la clés lecteur pour installer un 3key sur ma ps3 Fat en 4.41 mais le seule soucis comment faire ? sachant que je n'ai pas de CFW ou de 3.55.. merci pour vos réponses

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from DeusJogador Corbeille : [3key] Dumper clés lecteur ps3 Fat #2
Maintenant le 3Key est disponible pour toute console avec un firmware au dela de 3.55 plus besoin de dumper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Corbeille : [3key] Dumper clés lecteur ps3 Fat #3
Je suis septique sur ce que tu dit enfin si c'est comme le xkey sur xbox il me faut la clés lecteur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.o:

Je suis plus sur de rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from DeusJogador Corbeille : [3key] Dumper clés lecteur ps3 Fat #4
Non regarde sur internet sinon achete le cobra ODE celui n'a pas besoin de 3.55 vu que tu peut l'installer sur superslim je t'invite a regarder mon sujet sur ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Corbeille : [3key] Dumper clés lecteur ps3 Fat #5
pour le 3key y'a pas besoin de 3.55 bref on s'éloigne de ma question..

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from DeusJogador Corbeille : [3key] Dumper clés lecteur ps3 Fat #6
Non on na pas besoin du coups pas besoins de dumper ta clé sa le fait tout seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
O Résolu 0
I Résolu 4
C Résolu 0
B Corbeille 7
S Corbeille 0
D Résolu 9
D Résolu 2

Discussions similaires