• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

3k3y : des nouvelles de la team via Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
RĂ©ponse de 0xX0R Corbeille đź“’ : 3k3y : des nouvelles de la team via Facebook #1
La team Xkey nous donne des nouvelles de son nouveau produit : le 3k3y, l'équivalent du Xkey mais sur la console de Sony. L'idée reste la même : intercaler entre le lecteur bluray et la carte mère un émulateur de lecteur pour que celui-ci prenne le relais en chargeant les jeux depuis un disque dur externe.

Sur son Facebook, on peut y lire que les vérifications du hardware final prendra place cette semaine, pour une production en masse sans default. La fonction de rip des jeux ne sera pas disponible à la sortie du 3k3y à cause de la vitesse de rip extrêmement lente. il est possible qu'une mise à jour corrige ce manque, mais la team le supprime afin de respecter au maximum les dates de livraison du 3k3y. il est possible que la team prépare un autre PCB en parallèle (un add on) pour pouvoir dumper les jeux de manière très rapide. pour rappel le 3k3y permet de :

- Jouez à vos jeux PS3, PS2 et PSX depuis n'importe quel média USB
- Pas de custom firmware Ă  mettre en place
- Ripper de jeux intégré
- Interface simple Ă  utiliser
- Aucune soudure requise
- Support du multilingues
- Modèles Slim et Fat supportés
- Support de la plupart des systèmes de fichiers : NTFS, EXT2/3/4, et Mac OS X Extended
- interface High speed USB2
- L'Ă©mulation se fait via Linux depuis une carte Micro SD (fournie)
- Linux peut être mis à jour via un périphérique USB
- Recovery mode (en cas de mauvais flash)
- Possibilité de démarrer la console en mode "normal" sans prise en charge du 3k3y

source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 587
RĂ©ponse de NeyKiiZ Corbeille đź“’ : 3k3y : des nouvelles de la team via Facebook #2
Ho yeah Vivement que cela vienne je prend direct ! :D

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
RĂ©ponse de RGFR_PS3 Corbeille đź“’ : 3k3y : des nouvelles de la team via Facebook #3
Jpense que si le 3key peut sacheter en magasin je vais regretter de metre acheter une 3.55 et jorai garder lotre et jorai pu jouer en ligne...

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
72
RĂ©ponse de manu3virgo Corbeille đź“’ : 3k3y : des nouvelles de la team via Facebook #4
Jpense que si le 3key peut sacheter en magasin je vais regretter de metre acheter une 3.55
ne regrette pas , pour l'instant il faut etre en 3.55 pour dumper les cles et pouvoir l'utiliser .

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
RĂ©ponse de RGFR_PS3 Corbeille đź“’ : 3k3y : des nouvelles de la team via Facebook #5
ne regrette pas , pour l'instant il faut etre en 3.55 pour dumper les cles et pouvoir l'utiliser .
Haan daccord jsavais pas merci tu ma rassurer la.
Désolé pour ceux qui nont pas de 3.55

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
RĂ©ponse de belkiz94 Corbeille đź“’ : 3k3y : des nouvelles de la team via Facebook #6
Oui mais bon après un simple downgrade et elle est en 3.55 ;)
Par contre le point négatif c'est que tu pourra pas installer de package avec que lire des jeux , ça vaut pas trop le coup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.