• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu 3G illimité iOS 7-Cydia ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : 3G illimité iOS 7-Cydia ? #1
Bonjours a tous ! J'ai une question que pas mal de personne doit se poser : est-e possible d'avoir un acces illimiter a internet en 3G avec Cydia ! : J'ai recemment acquis un iPhone 5s a un bon prix mais avec peux de connexion internet compris dans le fortait ..
Donc moi l'application que je cherche est bien pour avoir un acces illimiter a internet en 3G sans payer sur la facture en hors-forfait etc ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Voila merci a vous d'avance de me partager vos connaissances et à Bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : 3G illimité iOS 7-Cydia ? #2
Tu ne peux pas à ma connaissance.

EZPZ

--
Premium
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
531
Reply from EZPZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : 3G illimité iOS 7-Cydia ? #3
Impossible d'après moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : 3G illimité iOS 7-Cydia ? #6
Impossible malheureusement :/

EZPZ

--
Premium
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
531
Reply from EZPZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : 3G illimité iOS 7-Cydia ? #8
Petit HS : Je suis a la recherche d'une team Apple pourrais-je rejoindre la votre ?
I Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : 3G illimité iOS 7-Cydia ? #9
Sa n'existera pas, a moins qu'ils arrivent a pirater les opérateurs qui c'est ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : 3G illimité iOS 7-Cydia ? #10
Bien dommage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires