• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch 3eme glitch en mode Tranzit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 523
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : 3eme glitch en mode Tranzit #1
voici encore un glitch en zombie une 3eme barriere jespere que sa vous plaira

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonner vous

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : 3eme glitch en mode Tranzit #2
Bravo !

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : 3eme glitch en mode Tranzit #3
Cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , merci et bravo pour avoir trouvé

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : 3eme glitch en mode Tranzit #4
Mon JKO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Bien trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from toonsphantom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : 3eme glitch en mode Tranzit #5
petite questions les zombies peuvent arriver de l'autre coté ou ils font toujours le tour pour se bloquer ??

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 523
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : 3eme glitch en mode Tranzit #6
petite questions les zombies peuvent arriver de l'autre coté ou ils font toujours le tour pour se bloquer ??
sa arrive que ya 2,3 qui font pas le tour faut bien se placer

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : 3eme glitch en mode Tranzit #7
J'avoue c'est pas trop mal mais comme dit plus haut tu as des zombies qui viennent des 2 cotés ce qui est dommage ,mais bon je dit sa car je sais que tu nous sortira du lourd en glitch,sinon GG

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
1
Reply from micbill22 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : 3eme glitch en mode Tranzit #8
Merci undefined '' J'adore Les Glitch ''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.