• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

3eme édit de ma vie votre avis ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from scarfi89 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3eme édit de ma vie votre avis ?? #1
Salut a tous voici ma 3eme édite de ma vie personnellement c'est la meilleur que j'ai fait et je la trouve magnifique voila donner votre avis et vos conseil merci a tous
N'oublier pas de vous abonner si vous avez aimer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3eme édit de ma vie votre avis ?? #2
plus tot pasmal sa te dirai de faire des montage pour moi et ma team ?

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from scarfi89 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3eme édit de ma vie votre avis ?? #3
ba au faite j'en c'est trop rien car je doit faire les montage de ma team c'est a dire un par semaine par foi notre team n'aura pas assez de clip et la je pourrait faire un montage pour quelqu’un donc tu voit c'est assez compliqué youtube.com/user/xPlayerGamingFr va voir notre nouveau concept pour comprendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3eme édit de ma vie votre avis ?? #4
Ok
C'est fait
Mais alor t ok ou pas = skype =thepaul5400
Psn =U_FeaR_InCepTioN

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
49
Reply from NiTroZy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3eme édit de ma vie votre avis ?? #5
Plutot super oé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from scarfi89 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3eme édit de ma vie votre avis ?? #6
heu..desolé je ne croit pas que j'en aurai le temp j'ai aussi les cours ect...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.