• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

DS 3DS XL Quel Linker compatible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Just-Mike59 Plateformes Consoles portables Nintendo DS : 3DS XL Quel Linker compatible ? #1
Bonjour, j'ai fais l'achat hier d'une 3DS XL elle est en version : 4.3.0-10E

J'aimerai donc savoir quel linker marche dessus ?

Merci d'avance, Cordialement, Michael

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from tintin46 Plateformes Consoles portables Nintendo DS : 3DS XL Quel Linker compatible ? #3
Les linkers qui peuvent supporter la 3ds sont théoriquement compatibles avec la 3DSxl.
Maintenant les linkers qui fonctionnent sur la 3DS 4.3.0-10 sont R4i gold 3ds, Ace3DS PLUS, Supercard dstwo, r4i gold pro et r4itt mauve. Donc ces 5 linkers sont compatibles avec votre 3DS XL 4.3.0-10.
Je vous recommande le linker
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, il offre un très bon rapport qualité prix.

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
0
Reply from giuo Plateformes Consoles portables Nintendo DS : 3DS XL Quel Linker compatible ? #4
Bonjour,
Mais je préfère la carte
, parce que cette carte est plus cher qu'autres, et elle est toujours pas besoin de mettre à jour.

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
9
Reply from xRozay92™ Plateformes Consoles portables Nintendo DS : 3DS XL Quel Linker compatible ? #5
Moi je préfère le AceKard 3DS ! Il peux lire toutes sorte de fichier .3ds très utiles pour les linkers!

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from aberang Plateformes Consoles portables Nintendo DS : 3DS XL Quel Linker compatible ? #6
Moi j'utilise la R4I gold 3ds pour ma dsi (c'est surement pareil pour 3ds ^^) qui est super, compatibilité avec tout les jeux avec bien sur la possibilité d'utilisé les cheat code

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
0
Reply from giuo Plateformes Consoles portables Nintendo DS : 3DS XL Quel Linker compatible ? #7
Tout a raison:Radis ou choux? Chacun a son choix. Bonne journée.:rire::rire::rire:

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from feona Plateformes Consoles portables Nintendo DS : 3DS XL Quel Linker compatible ? #8
Les linkers qui peuvent supporter la 3ds sont théoriquement compatibles avec la 3DSxl.
Maintenant les linkers qui fonctionnent sur la 3DS 4.3.0-10 sont R4i gold 3ds, Ace3DS PLUS, Supercard dstwo, r4i gold pro et r4itt mauve. Donc ces 5 linkers sont compatibles avec votre 3DS XL 4.3.0-10.
Je vous recommande le linker R4i gold 3ds, il offre un très bon rapport qualité prix.
les linkers dans cette liste, je pense que
est le meilleur linker pour tous les nintendo console, peut jouer les jeux récents et mise à jour très réguilièrement et au plus pas cher!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires