YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS [3DS] Un projet mystĂšre sur la 3DS...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : [3DS] Un projet mystùre sur la 3DS... #1
Bonjour! :gni:
Difficile de vraiment savoir ce que nous réserve Capcom, Namco Bandai, et SEGA sur la Nintendo 3DS
Pendant que nous dormions à poings fermés, un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
teaser japonais a ouvert ses portes pour nous envahir de doutes et de questions.

La sĂ©quence a laquelle vous assistez en y accĂ©dant pourrais Ă©ventuellement faire penser Ă  une certaine franchise, dont l’histoire tourne autour du Virus T (si vous voyez ce que je veux dire
). Ce qui pourrait trĂšs bien expliquer la prĂ©sence de Capcom. Tout pourrait laisser Ă  y croire : les gants, l’ambiance qui fait clairement rĂ©fĂ©rence Ă  un laboratoire

Tout, Ă  une seule chose prĂšs : puisqu’il s’agit d’une collaboration entre les trois Ă©diteurs citĂ©s ci-dessus. Pourquoi Namco et SEGA mettraient la main Ă  la pĂąte sur une telle licence ? D’autant plus que, ces derniers temps, les jeux Resident Evil ne manquent pas

Comme vous avez pu le deviner, je ne suis pas trĂšs douĂ© pour les devinettes
Vos hypothĂšses seront certainement plus intĂ©ressantes, alors n’hĂ©sitez pas Ă  nous en faire part !
Voila!

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : [3DS] Un projet mystĂšre sur la 3DS... #2
J'ai pas compris la, c'est pas trĂšs clair ce que tu nous dis :gne:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.