YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS 3DS - Tales of the Abyss : une vidéo promotionnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Réactions
686
    Réponse de GaZii Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS - Tales of the Abyss : une vidéo promotionnelle
Tales of the Abyss continue de se promouvoir à travers une nouvelle publicité nipponne.

Le remake de la version PS2 nous revient dans une nouvelle vidéo publicitaire où nous pouvons y découvrir des scènes animées de toute beauté. Nous apercevons également quelques phases de gameplay et la date de sortie du titre sur l'archipel, prévu pour le 19 mai prochain. Les premiers acquéreurs bénéficieront de la bande-originale du jeu.

Il ne reste plus qu'à espérer que ce premier grand RPG à la japonaise voie également le jour sur notre territoire.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Aikiko

Membre
Réactions
0
    Réponse de Aikiko Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS - Tales of the Abyss : une vidéo promotionnelle
Oh qu'est ce que j'aimerais avoir ce jeu T_T est il vrai qu'il va réellement sortir en France ?! ( Sinon je redouble d'effort et je le prends en japonais è_é .... )

Sinon le lien de la vidéo n'est plus =/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify