YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS 3DS nouveau système v4.4.0-10 bloqué des linkers!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from feona Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS nouveau système v4.4.0-10 bloqué des linkers! #1
Nintendo viens de publier une nouvelle mise à jour v4.4.0-10 de sa console Nintendo 3DS. Cette nouvelle mise à jour apporte peu de changement.
A notre grand désespoir, les linkers sont à nouveau bloqué:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour le moment aucun solution n’est disponible afin de faire fonctionné nos linkers sur cette nouvelle version. Il est fortement déconseiller de mettre à jour ta 3DS si vous souhaiter profité de votre linker.

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from tintin46 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS nouveau système v4.4.0-10 bloqué des linkers! #2
Merci pour la nouvelle.
Cependant le team r4ids.cn va lancer un patch très tôt je pense, car sur leur site officiel on a cette annonce. Je possède un
qui marche très bien sur ma 3DS 4.3.0-10e, je ne fera pas mtn la maj de console.

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from tinana Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS nouveau système v4.4.0-10 bloqué des linkers! #3
:rire: Mtn il y a deux cartes pouvent fonctionner sur cette version: supercard dstwo et la

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from tinana Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS nouveau système v4.4.0-10 bloqué des linkers! #4
le carte
peut aussi marcher 3DS V4.4.0-10

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from babass1981 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS nouveau système v4.4.0-10 bloqué des linkers! #5
une mise a jour a ete publiee

mais pour moi ca ne fonctionne pas ou je m y prends vraiment mal ^^

correction : ca fonctionne... mais besoin d avoir une dslite. etd e faire la mise a jour par le wifi... meme si les fichiers a la basent restent les meme.... etrange. mais enjoy.... ca marche ^^

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from fgfh Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS nouveau système v4.4.0-10 bloqué des linkers! #6
D'après certains retours, la nouvelle mise à jour déployée par Nintendo pour sa 3DS pourrait faire très mal dans le monde des linkers.

En effet, selon des informations fournies par l'équipe Supercard, il semblerait que cette nouvelle mise à jour système ajoute une vérification supplémentaire au niveau d'un chip de sauvegarde présent dans les jeux DS/3DS, la plupart des linkers n'intégrant pas de chip mémoire, ils se verraient donc tout simplement bloqués.

Pour l'instant seule la DSTwo semble fonctionner sur cette nouvelle version 4.4.0-10.

Si vous utilisez un linker et souhaitez pouvoir continuer à vous en servir, prenez garde de ne pas effectuer cette mise à jour !

Le site des linkers :
.

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from tinana Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS nouveau système v4.4.0-10 bloqué des linkers! #7
peut aussi fonctionne 3ds v4.4.0-10

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
2
Reply from Losgal Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS nouveau système v4.4.0-10 bloqué des linkers! #8
tinana:
Pourrais tu expliquer la marche a suivre pour faire la mise a jour??
J'ai une 3DS XL (V4.3.0-10) et le linker Ace3DS Plus (AOS V2.03).

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from genjikun Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS nouveau système v4.4.0-10 bloqué des linkers! #9
Bonjour,
J'ai acquis le linker Ace3DS Plus il n'y a pas lontemps cependant elle ne fonctionne pas sur ma 3DS XL v4.4.0-10E.
Est ce la meme chose pour vous?

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
2
Reply from Losgal Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS nouveau système v4.4.0-10 bloqué des linkers! #10
genjikun:
Le linker Ace3DS Plus fonctionne trés bien sur 3DS, regarde le tuto que j'ai posté..

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from genjikun Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS nouveau système v4.4.0-10 bloqué des linkers! #11
ah ca fonctionne bien mieux grand merci !
Heureusement que j'avais une dslite sous la main.
Par contre ce linker ne prend pas en charge les jeux .3ds??

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
2
Reply from Losgal Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS nouveau système v4.4.0-10 bloqué des linkers! #12
;)
Non, aucun linker actuellement permet de lire les .3DS

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from genjikun Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS nouveau système v4.4.0-10 bloqué des linkers! #13
Ok, donc les derniers jeux 3DS sont téléchargeable mais injouable

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
2
Reply from Losgal Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS nouveau système v4.4.0-10 bloqué des linkers! #14
Oui, exactement lol...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.