YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS 3DS blanche et pink annoncées pour l'Europe

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
18
Reply from Jean-Yves Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS blanche et pink annoncées pour l'Europe #1
Nintendo 3DS .Cet été, le japon a accueilli en même temps que Star Fox 64 3D une console Rouge Métal qui a raté la sortie des aventures de Fox McCloud en Europe, mais qui est finalement parque seule fin septembre .
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.yallgame.com%2Fpiceasy%2Fdi-99U9.jpg&hash=496fd9bb2acecfac9d31c3c01b8d09e9

A l'approche des fêtes de fin d'année , Nintendo avait annoncé pour le Japon le coloris Misty Pink très féminin disponible depuis 20 octobre sur l'archipel , avant d'enchaîner avec la révolution de la version Ice White à paraître le 20 novembre , toujours dans le Pays de Soleil Levant.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.yallgame.com%2Fpiceasy%2Fdi-12WE.jpg&hash=67be26c439de5ce5f0efb9bf291b413e

Mais qu'en est-il de l'Europe? Pour bien préparer Noël , les équipes européennes ont décidé de localiser ces deux coloris très prochainement . Ainsi , le 18 novembre prochain , deux nouveaux bundles , les premiers en France, seront mis en rayon pour 199,99€: l'un contenant la console Blanc Neige et Super Mario 3D Land, l'autre cachant la console rose Rose Corail et un Nintendogs+Cats. Pour ceux qui desireraient simplement se procurer une Nintendo 3DS dans l'une ou l'autre de ces couleurs , sans jeu et pour 169,88€ ,il faudra patienter jusqu'en décembre .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS blanche et pink annoncées pour l'Europe #2
Merci de l'info ça va surement augmenter les ventes !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS blanche et pink annoncées pour l'Europe #3
Merci de l'info :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS blanche et pink annoncées pour l'Europe #4
Merci du partage. :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : 3DS blanche et pink annoncées pour l'Europe #5
Merci pour l'info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.