• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[3D]creation d'intro superbe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Réponse de FrenchDeath Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [3D]creation d'intro superbe #1
salut a tous
je me vend mes service en 3D pour vos intro
voila des intro que j'ai fait : (du plus jeune aux plus vieux)

chaque intro coûte un euro , la musique (faites par moi) est fourni ou non (sur demande)

me contacter pour plus d'information !
merci et a +

D

deleted59769

Invité
Réponse de deleted59769 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [3D]creation d'intro superbe #2
Super t'es intro tu en fait des autres ou c'est juste les mêmes ?

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Réponse de FrenchDeath Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [3D]creation d'intro superbe #3
je pet en faire d'autre ne t'inquiéte pas ^^

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de youzanimal Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [3D]creation d'intro superbe #4
Bonsoir, t'es service m'interesse j'ai besoin d'intro en 3d merci de me contacter assez rapidement / [email protected]
Cordialement.

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Réponse de FrenchDeath Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [3D]creation d'intro superbe #5
youzanimal , je t'est repondu
sinon voici une autre intro
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires