• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche [360] Slayer mature et motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
0
Reply from Megarice28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [360] Slayer mature et motivé #1
Salut, je cherche un roster compétition, je suis slayer smg sur xbox.

Je joue depuis MW2, je fait du decerto depuis MW3 j'ai fait partis de deux roster auparavant . Je joue sur BO ll souvent a la MSMC je connais les règles du decerto et je sais gérer les spawn d'un grand nombre de map(en clair je sais bien joué mon role). Enfin je cherche une team sérieuse qui fait des scrims assez souvent et des entrainements.
Pour me contacter, gamertag : MegaRice28 (je peux le changer)

Enjoy !

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
0
Reply from momo963GSD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [360] Slayer mature et motivé #2
Salut euhh t'a quel age mec?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.