1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 360 Lizard : Nouveau firmware GECKO disponible **maj : tuto** Bookmark and Share

Discussion dans 'Discussions 360' créé par GaZii, 3 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GaZii

GaZii ByGaZii- Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    746
    Décidément, la Team Maximus ne chôme pas, en effet, après avoir dumpé totalement les lecteurs Hitachi (Xbox 360 Phat), ils mettent en ligne leur nouveau firmware GECKO 1.04 ! (cf Twitter). Il vous permettra de pouvoir dumper la clé de votre lecteur HITACHI en attendant l'écriture complète CFW (ou alors d'effectuer un spoof si vous êtes impatients !). La Team espère que l'écriture du CFW sera dispo au plus tard Samedi ! Plutôt optimistes, non ?

Une petite réponse à ceux qui réclamaient le firmware dans la news proposée juste avant ! Je vous rappelle que dumper une clé de Hitachi peut permettre d'effectuer un "Spoof". Je publierais un tuto concernant le "Spoof" avec le Lizard Toolbox d'ici peu !

BigBossDu80 aime ça.

2. MuratDesigns

MuratDesigns Ancien admin Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    2 158
    Re : 360 Lizard : Nouveau firmware GECKO disponible **maj : tuto** Bookmark and Share

xBlacKz-GaMeRz dit : Je publierais un tuto concernant le "Spoof" avec le Lizard Toolbox d'ici peu !

Ok Merci , et pour cet info aussi ...

3. GaZii

GaZii ByGaZii- Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    746
    Re : 360 Lizard : Nouveau firmware GECKO disponible **maj : tuto** Bookmark and Share

derien le tuto il sera dispo pour minuit :)

BigBossDu80 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité