• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[360] Cherche lobby COD 4 gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Magik Fisher Corbeille : [360] Cherche lobby COD 4 gratuit #1
Salit à tous,

Je recherche un lobby sur COD 4 sur XBOX 360 et qui est gratuit avec prestige max et level 55 + le unlock all si possible ^^

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
10
Reply from Raptor'S Corbeille : [360] Cherche lobby COD 4 gratuit #2
La même mais je trouve pas xD

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Reply from BananeALaFraise Corbeille : [360] Cherche lobby COD 4 gratuit #3
Je cherche aussi un lobby sur cod 4 xbox gratuit unlock all prestige 10 Si quelqu'un pourrait m'en faire un sa serrait vraiment sympas parce que en faite une fois je suis rentrer dans une partie j ai tuer un gars et j ai perdus beaucoup d'XP et je suis retourner lvl 1 et puis pour passer lvl 2 il me faut 13 millard d'XP un truc comme sa donc svp aider moi !! Merci d'avance !

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
10
Reply from Raptor'S Corbeille : [360] Cherche lobby COD 4 gratuit #4
excatement la même chose que toi ouin je peux plus jouer !!!

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Reply from BananeALaFraise Corbeille : [360] Cherche lobby COD 4 gratuit #5
Par contre moi je peux encore jouer en ligne !

Je me dois de te prevenir mais KTMGv3 est en ligne et la je suis avec lui dans l'accueil de sa parti mais il ne lance pas mais rejoin quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.