YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[360] AmazinG KillerS

Appréciations
5
Hey,​
Je recrute du people pour rejoindre ma team sur XBOX 360
Si interesser ajoutĂ© moi : iSwiitZ aK​
Nous sommes inscrits sur LNP & GameBattle & Elite :noel:​
Nous sommes 5 dans la team actuellement.​
Nous sommes jouons sur mw3,mw2,cod 4, GTA Ect.. On délire aussi tous ensemble on va dire qu'on est une famille :rire: En GROS nous sommes une team Multigaming ::):
Changement de Gamertag obligatoire =') :ok:
Si interesser merci de remplir ce petit questionnaire :p) :​

Code:
Gamertag :
Mode joué online :
Arme(s) :
Ratio/prestige boosté?

Merci de ne pas me mentir car un ratio cheatĂ© ce vois de suite sur le score du joueur online ;o​

Bisous bisous :p

:o)):fou:​

Appréciations
5
Principalement on joue a mw3 :) mais sa nous arrive aussi a faire des partie fun gerne cache cache pour rigoler ensemble quoi ::):

Principalement on joue a mw3 :) mais sa nous arrive aussi a faire des partie fun gerne cache cache pour rigoler ensemble quoi ::):

Appréciations
69

Ah ok

Appréciations
5
xD, Je pense que tu dois nous prendre pour des gamins pour joué a cache cache sur cod lol mais je t'invite a essayé avec nous c'est vraiment fun ::):