YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

33 abonnée MERCI TOUT LE MONDE ;p

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from aD ShootZ Corbeille 📒 : 33 abonnée MERCI TOUT LE MONDE ;p #1
vraiment merci a tous 33 abonnée cela commence bien pour ceux qui ne sont pas abonné voici le lien de ma chaine youtube :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
1
Reply from StevenLake Corbeille 📒 : 33 abonnée MERCI TOUT LE MONDE ;p #2
Je viens de voir ta chaîne, tu peut expliquer en quelque mot son but et tout ? ^^

Ça m’intéresse, j'ai vu que tu faisait de la découverte de gameplay =)

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from aD ShootZ Corbeille 📒 : 33 abonnée MERCI TOUT LE MONDE ;p #3
oui donc voila enfait je fait des gameplay en solo ou vaec ma team pour le fun :) et en se qui conserne la decouverte de gameplay c'est uniquement pour les demo qui viennent de sortir donc voila chaques jour je regarde sur le psn pour voir si il y a de nouvelle demo dans le but de vous les faire decouvrir en vidéo commenter ;) et le 13/11/12 une petit vidéo decouverte sur BO2 :) donc voila

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : 33 abonnée MERCI TOUT LE MONDE ;p #4
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires