YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
3
Da,s ta vidéo a la fin j'ai pas trop compris ^^ Le skin les autres le voie ?

Heroiik62

RealityMember
Premium
Appréciations
320
Da,s ta vidéo a la fin j'ai pas trop compris ^^ Le skin les autres le voie ?
Il faut tout simplement que tu prenne L'url d'un Skin par exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Chuck Norris Mdr')
Et que tu le colle dans ta barre Skin URL. Ensuit tu as juste a cliquer sur Set et tu a une image qui apparaît en dessous si sa te fait sa tu as ton skin :D. Et oui les autres peuvent voir ton Skin et non pas le fameux "Mexicain"
et ce qui est encore mieu c'est que tu ne vois pas les autres avec le même skin que toi ^^ J’espère te faire plaisir :D

Thomas...

Membre Premium
Premium
Appréciations
203
les mineshafter jar ne veulent s'ouvrir aide svp

Heroiik62

RealityMember
Premium
Appréciations
320
meme avec java sa marche pas
Tu avais minecraft cracké avant ? si c'est le cas supprime tous ce que tu avais même les raccourcis
Si quand tu le démarre il t'affiche une phrase marque c'est la quelle

Appréciations
0
Salut ! quand je lance mineshafter-proxy.jar, sa m'ouvre une fenĂŞtre "Panneau de configuration Java" que faire svp ?

Appréciations
3
Mais avec ton truc on peut jouer sur des serveurs only premium ou que pour les versions cracker ?

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Appréciations
412
Mais avec ton truc on peut jouer sur des serveurs only premium ou que pour les versions cracker ?
Tu as réflechi ou non ? Si tu est premium --' tu peux allé sur tout les serveurs

Perso je suis premium :D

Appréciations
10
ca ne marche pas, j'ai un serveur qui accepte que les versions premium et j'arrive pas Ă  me connecter :/

Appréciations
3
Alors j'ai telecarger les fichiers et j'ai eu un des problemes cités plus haut, quand je lance avec java rien ne se passe pourtant dans le gestionnaire de tache ya 'javaw' qui est lancé comme si le jeu etait demarré plizz aide moi :)

Heroiik62

RealityMember
Premium
Appréciations
320
:/ Je ne sais pas quoi faire vous avez bien télécharger Minecraft Serveur et Minecraft Proxy.jar ?

Appréciations
3
Alors jai reussi a lancer le truc a mettre mon ski en solo j'ai tout fait comme il fallait mais ton truc marche pas les autres sur des serveurs crack me voient en mexicain et les serveurs premium genre minefield.fr ou teamkigyar.fr ne marchent pas ...

Heroiik62

RealityMember
Premium
Appréciations
320
Alors jai reussi a lancer le truc a mettre mon ski en solo j'ai tout fait comme il fallait mais ton truc marche pas les autres sur des serveurs crack me voient en mexicain et les serveurs premium genre minefield.fr ou teamkigyar.fr ne marchent pas ...
C'est vraiment très étrange si cette question ne te gêne pas tu as quel version de Windows ?

Heroiik62

RealityMember
Premium
Appréciations
320
Ah eh bien je crois que tu n'as pas de chance :S Cette technique (Je crois) ne doit marche que sous les Windows 7 32Bits 64Bits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.