YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

31 Kills au MSR sur Libération en HD mais mort combien de fois ? = pp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from blinkw0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 31 Kills au MSR sur Libération en HD mais mort combien de fois ? = pp #1
Salut à toutes et à tous ,​
Voici une vidéo au MSR sur Libération en HD ou je fais plus de 30 Kills !​
La question est combien de fois je suis mort ? : pp​
N'oubliez pas de vous abonnés à ma chaîne svp sa me ferait énormément plaisir ! : D​

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 31 Kills au MSR sur Libération en HD mais mort combien de fois ? = pp #2
bien fait mais t pas tre tre bon '' si tu veux 1vs1 quand tu veux

S

Slide_2Tx

Invité
Reply from Slide_2Tx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 31 Kills au MSR sur Libération en HD mais mort combien de fois ? = pp #3
"Combien de fois mort ?" je m'attendais à une moab ou à un perfect lol

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from blinkw0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 31 Kills au MSR sur Libération en HD mais mort combien de fois ? = pp #4
Thomas54 1v1 quand tu veut come tu la dit pas de problème ;)

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 31 Kills au MSR sur Libération en HD mais mort combien de fois ? = pp #5
se week car je suis puni mai tkt

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 31 Kills au MSR sur Libération en HD mais mort combien de fois ? = pp #6
Mort 14 fois quand meme ^^ sinon GG

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 31 Kills au MSR sur Libération en HD mais mort combien de fois ? = pp #7
mdr rosko javou c bien fait mai t mort svt je matendai a une bonne parti ''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.