• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

300e si tu verifie compte paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : 300e si tu verifie compte paypal #1
Salut. Un ami a son compte paypal avec 600e bloque , celui qu verifie aura une grosse somme !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : 300e si tu verifie compte paypal #2
LOL 300 euros ! Preuves ?

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales : 300e si tu verifie compte paypal #3
Si tu ve je pe mais jai pa les conditions :*

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : 300e si tu verifie compte paypal #4
Attend je lui demande

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : 300e si tu verifie compte paypal #5
Sans prise du compte !

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : 300e si tu verifie compte paypal #7
J'ai un amis qui fait des VCC mais je pense que sans la prise de compte je sais pas si ça lui est possible ? invite twiix.gaming sur skype je te mets dans une convers avec lui demande lui

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : 300e si tu verifie compte paypal #8
Au pire vous voulez son fb?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : 300e si tu verifie compte paypal #9
Au pire vous voulez son fb?
Vien skype on fait une convers toi ton pote moi et mon collegue qui fait des comptes vérifiier. Pas de fb c son identité gas c pas cool pour lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : 300e si tu verifie compte paypal #10
mais le probléme mec c que la CB prend 8 à 10 jour à s'activer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.