• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

3000 messages...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 475
Ca y est, j'y suis.
Je fais juste un petit sujet remerciments, remercier des gens a qui je tiens vraiment, que j'ai rencontré etc...:)

Il y a d'abord @NeyKiiZ toi t'es mon préferé de rg...Je ferais tout pour que tu reviennes dans la team andro, serieusement:( Je t'aime fort en tout cas <3
@Andro | cjohann je t'aime aussi, on est identique <3
@Andro | Minace mon ancien modo préferé <3
@Eric71 Merci pour la promo, et j'espere pour la promo prochaine! t'es un sale type, un bon Belge! <3
@Louki Tu es le membre du staff que je prefere! Belgique! <3
@Genetiik Waterloo..:D <3
@Jeson T'es un coul toi :)
@Lyrix T'es top toi, vive plug!<3 Faut qu'on se refasse un fifa hein! :)
@imRated- Plug :)<3
Merci aussi a toutes la Andro! ( @Andro | iMoDz , raazix, mouk, hitex, hakizi etc :) )
Merci aux staffs tout entier, j'espere n'avoir oublié personne <3
Je vous aime !!! :D <3

NeyKiiZ

RealityMember
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 591
Ca y est, j'y suis.
Je fais juste un petit sujet remerciments, remercier des gens a qui je tiens vraiment, que j'ai rencontré etc...:)

Il y a d'abord @NeyKiiZ toi t'es mon préferé de rg...Je ferais tout pour que tu reviennes dans la team andro, serieusement:( Je t'aime fort en tout cas <3
@Andro | cjohann je t'aime aussi, on est identique <3
@Andro | Minace mon ancien modo préferé <3
@Eric71 Merci pour la promo, et j'espere pour la promo prochaine! t'es un sale type, un bon Belge! <3
@Louki Tu es le membre du staff que je prefere! Belgique! <3
@Genetiik Waterloo..:D <3
@Jeson T'es un coul toi :)
@Lyrix T'es top toi, vive plug!<3 Faut qu'on se refasse un fifa hein! :)
@imRated- Plug :)<3
Merci aussi a toutes la Andro! ( @Andro | iMoDz , raazix, mouk, hitex, hakizi etc :) )
Merci aux staffs tout entier, j'espere n'avoir oublié personne <3
Je vous aime !!! :D <3
Toi aussi tu est mon préféré je t'aime aussi bien jouée pour t'est 3000 messages bro' et dit toi que ce n'est pas parce-que je suis parti que l'ont doit se perdre :love: :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires